Escale Singapour

Forum Avion

Bonjour,

Je devais partir à Bali avec mon conjoint le 30 mars et revenir le 12 avril et nos vols étaient de Marseille Munich, Munich Singapour et Singapour Bali pour l’allée, et Bali Singapour, Singapour Paris et Paris Marseille pour le retour mais nos vols pour Munich vers Singapour et Singapour vers Paris ont été annulés.

Comment cela se passe t’il dans ce cas là ?
Vu que nous sommes contraints d’annuler le voyage dans sa totalité allons nous être remboursés ?

Si vous êtes dans ce cas là où si vous savez quelque chose merci de m’en faire part

C’est tellement dommage de s’asseoir sur un voyage si prêt du départ et préparé depuis 6 mois, si vous êtes dans mon cas je compatis !!

Jade

Bonjour Jade.

Je compatis, nous sommes dans la même situation.
J’essaie de joindre opodo pour, au moins recuperer l’argent du vol. Ils font les morts… ca m’apprendra a ne plus jamais passer par ce genre de site.
Pourtant Singapour Airline precise bien, sur leur site, qu’ils remboursent les vols supprimes. Mais qu’il faut passer par l’agence de voyage où l’on a réservé

Bref, j’ai l’impression qu’on peut s’assoir dessus…

Pour les hotels, j’ai envoyé des mails directement aux hotels, ils me repondent qu’il faut attendre car ils ont énormément de dossier à traiter
Ce que je peux comprendre…

Voila… bon courage à vous.

Alice, comment pouvez-vous comprendre que certaines officines touristiques soient débordées et qu’Opodo ne le soit pas.
Je ne défends pas Opodo dont je me fiche comme de ma première chaussette, mais un peu de bon sens !
Vous parviendrez à entrer en lien avec cette société mais acceptez que ce soit un peu le rush et que tous les salariés ne soient pas à leur poste pour vous satisfaire dans les 30 minutes.

Je ne comprends pas Opodo, car ils ne prennent même pas la peine d’envoyer un mail a leur client, ne serait ce que pour dire qu’ils n’ont pas le temps. (Comme a pu le faire hotel.com, booking, ou autres agences en ligne)Quand on les appelle ils nous baladent de conseiller en conseiller apres 2 heures d’attente. Pour au final nous raccrocher au nez.

Je ne fais que donner mon avis personnel. Chacun est libre de penser comme il l’entend.

Quand on n’a pas le temps on n’a pas davantage celui de vous envoyer un mail pour vous le faire savoir.
Soyez patients : l’urgence est certainement ailleurs.

Du calme tout le monde on est tous dégoûtés et il faut juste se serrer les coudes …

Pour en revenir au sujet de départ, personnellement j’ai réservé avec Edreams et ils expliquent sur leur répondeur qu’ils traitent les annulations uniquement ceux qui arrivent dans les 5 jours et ainsi de suite. Notre vol étant le 30, je pense qu’on ne s’occupera de nous qu’à partir du 25 …
Et concernant nos hôtels, nous en avions réservé 5, dont 3 pas encore payés alors l’annulation était facile pas de soucis en revanche l’un des deux autre accepte de nous rembourser mais seulement 105€ or j’ai payé 120€ bref le taux de change quoi… Et le second ne “peux pas” et propose un genre d’avoir valable un an ce qui m’embête pas mal je l’avoue.
À voir. Et concernant les activités on doit s’en faire rembourser deux …

C’est triste ce qu’il nous arrive mais c’est une crise qui va vite passer si on joue tous le jeu et qu’on se confine correctement.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Jade

Jade-CC, la santé de chacun vaudra toujours plus que quelques € perdus.
La vie n’a pas de prix et la patience doit être le maître-mot!
Belle introduction de réponse que la vôtre.

Oui nos vie sont plus importantes mais c’est vrai que si on peut se faire rembourser c’est mieux
Notre voyage était prévu pour fêter nos un an de relation avec mon chéri ainsi que nos anniversaires respectifs et je pense qu’on va fêter tout ça bien sagement en confinement avec de la salade de pâte s’il en reste au magasin.
Ahah allez tant pis ce n’est que parti remise il faut relativiser et vraiment vraiment se confiner et éviter tout contact car on peut être porteur saint…

Des bisous de loin à tous

Jade

Un an de liaison.
Si vous êtes confinés vous aurez peut-être la tentation de penser à un bb Jade ! :smiley:

Bonjour,
En France tout le monde se jette sur les pàtes, mais bon le riz est bien aussi, on fait de bons risotti, et de belles salades composées pour les journées de soleil à venir…
CG

N’oubliez pas que le riz vous donnera un avant goût de Singapour. :smiley:

Non pas de bébé maintenant c’est beaucoup trop tôt puis on est jeune 23 et 24 ans bientôt on reste sage et on veut pas de baby boom

Et oui il y a du riz, et même de la purée plutôt que des pâtes mais je voulais accentuer les ruées vers les pâtes !!

Allez bon confinement à tous

Sujets suggérés