Escale très courte aéroport Athènes

Forum Grèce

Bonjour,

J’ai pris des billets Lyon-Santorin pour fin septembre, et je m’inquiète un peu car l’escale au retour à Athènes est très courte. Nous arrivons de Santorin à 7h45 pour repartir du terminal 1 à 8h30 pour Lyon. Nous voyageons avec la même compagnie Aegan airlines. Quelqu’un a-t-il déjà expérimenté ce trajet? Est-il facile et rapide de se repérer dans l’aéroport? Merci pour vos réponses.

Si vous avez acheté vos billets en un seul aucun problème, la compagnie elle meme vous propose cette option donc elle juge que cc’est faisable et sera dans l’obligationde vous acheminer jusqu’à Lyon quoiqu’il arrive… mais si vous avez acheté Santorin Athenes et ensuite séparément le AThenes Lyon là ça va etre beaucoup trop juste!!

Très facile de se repérer dans l’aéroport, en descendant de l’avion de Santorin vous suivrez les panneaux “connection flights” et irez à la porte d’embarquement pour Lyon

Me voici rassurée puisqu’il s’agit bien d’un achat de billet Lyon-Santorin et non pas de deux achats séparés. Merci pour votre réponse :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage