Bonsoir, séjournant le weekend du 22 octobre à Valence, je viens vers vous afin de me conseiller en tant que routard pour ce qui est des bons plans à Valence (Valencia-Espagne).
Avez-vous déjà séjourné dans cette ville ?
Qu’en est-il du transport en général, transfert aéroport etc Y’a t-il des Uber dans cette ville ?
Niveau logement, que préconisez vous ?
Au niveau restauration, des restaurants pasta ou avec mets riches en féculents et hydrates de caebone, car je cours un semi le même week-end.
Finalement qqn qui est dans la même situation que moi, voulant prendre le départ du Medio Maratona de Valencia?
Au plaisir de vous lire
chrissand2
Bonsoir
Valencia, c’est une superbe ville et le marathon est sympa car vous passez sur des lieux comme le bioparc, cité des sciences via le passage de l’ex Turia. Il y a quelques années, la municipalité a détourné le fleuve Turia qui franchissait la ville car il avait tendance à déborder trop souvent. Du coup, ils ont fait une longue promenade piétonne , c’est super agréable de s’y balader ou courir.
Voilà les lieux à voir à Valencia, sur ce lien. C’est notre retour d’expérience sur nos différents séjours dans cette ville.
Pour l’aéroport, il y a pas mal de taxi, mais pas de Uber il me semble. C’est plutot bien desservie comme ville.