Espagne : weekend Valencia et semi marathon

Forum Espagne

Bonsoir, séjournant le weekend du 22 octobre à Valence, je viens vers vous afin de me conseiller en tant que routard pour ce qui est des bons plans à Valence (Valencia-Espagne).
Avez-vous déjà séjourné dans cette ville ?
Qu’en est-il du transport en général, transfert aéroport etc Y’a t-il des Uber dans cette ville ?
Niveau logement, que préconisez vous ?
Au niveau restauration, des restaurants pasta ou avec mets riches en féculents et hydrates de caebone, car je cours un semi le même week-end.
Finalement qqn qui est dans la même situation que moi, voulant prendre le départ du Medio Maratona de Valencia?

Au plaisir de vous lire :slight_smile:

Bonsoir

Valencia, c’est une superbe ville et le marathon est sympa car vous passez sur des lieux comme le bioparc, cité des sciences via le passage de l’ex Turia. Il y a quelques années, la municipalité a détourné le fleuve Turia qui franchissait la ville car il avait tendance à déborder trop souvent. Du coup, ils ont fait une longue promenade piétonne , c’est super agréable de s’y balader ou courir.

Voilà les lieux à voir à Valencia, sur ce lien. C’est notre retour d’expérience sur nos différents séjours dans cette ville.

Pour l’aéroport, il y a pas mal de taxi, mais pas de Uber il me semble. C’est plutot bien desservie comme ville.

bonne course.

Sujets suggérés

Services voyage