Nous avons comme projet de faire un road trip dans l’Ouest Américain l’été prochain. Nous souhaitons partir fin juillet pour 25 jours a peu pres.
Nous sommes 2 familles et du coup 6 enfants, donc on préfère des vols directs. Nous avons reperé des vols sur Airfrance avec un budget d’environ 820€ par personne. Est-ce le bon moment pour les prendre ou est-ce qu’on peux trouver moins cher ?
Merci de votre aide
Adinoo
darth2
un vol direct en plein été à ce prix-là, j’hésiterais pas longtemps…
c’est à peu près le prix que me coûte un aller retour Toulouse-Denver en septembre qui vient, même si un départ de province est toujours un peu plus cher que de Paris, l’offre Air France semble en effet interessante.
En revanche, est-ce le “premier prix” Air France à savoir, sans bagage de soute, ou sont-ils inclus dans vos 820€?
rafa4
Bonjour
J’achete souvent mes billets pour l’ouest au moment du “Black Friday” avec des offres incroyables.
Pour nous faire une idée ,il eut été préférable de nous dire pour quelle destination ce tarif?
Pour l’Ouest les billets les moins chers sont à destination de Denver qui peut être un bon portail d’entrée.
Mon blog sur 5 voyages dans l’Ouest:http://rafa7722.unblog.fr/
Fred
adinoo5
Bonjour,
Alors déjà je me suis trompée c’est pas 820 mais 870€ par personne, par contre c’est des vols en tarif standard avec bagages and co c’est pas le prix light qui pour le cout et moins cher mais avec des enfants pas terrible.
C’est des billets multi-destinations, arrivée San francisco et départ de Los Angeles.
Merci de vos reponses
gedea526
Multi-destination, bagages soute inclus, cela me semble une offre correcte.
Savoir si il faut y souscrire ou espèrer meilleure opportunité relève du pari qu’il est difficile de prendre à votre place…
mayannick7
En tarif standard ça me semble pas mal à cette période . Ne pas oublier qu’à ce prix il faut ajouter 2x25€ pour les sièges “de base”.
larry_of_good8
Bonjour,
Nous partons également à la même période l’année prochaine et j’ai pris les billets sur le site internet d’AIR FRANCE cette semaine.
Aller : Paris - San Francisco
Retour : Los Angeles - Paris
1 022 € par personne (bagage soute + option sièges duos compris).
Bonne préparation pour ton RT !
etcheco9
Bonjour, C’est le prix que nous avions payé aux vacances d’avril car l’été était à 1200€ en 2016. Ce n’est vraiment pas cher. Nous prenons nos billets 9 mois avant et préparons la grande majorité (hotels, visites ) en suivant car il y a des réservations inévitables comme Alcatraz par exemple (nous avions dû modifier nos dates pour la visiter et vraiment ça en vaut le détour).
zamoure10
Bonjour,
A ta place je prendrais. Pour la période ce n’est pas excessif.
Tu n’arriveras plus à trouver moins cher et dès que nous serons en janvier les prix augmenteront encore.
Nous avons pris nos billet en octobre à l’ouverture des vols American Airlines et nous avons payé 541 € par personne pour faire Genève - Los Angeles et San Francisco - Genève
tromsonarvik11
Nous avons pris nos billets en novembre pour début juillet. Nous partons avec Norwegian. Paris San Francisco et Los Angeles Paris 700€