Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur Cam Ranh et l'île Binh Ba ?

Forum Vietnam

Bonjour à tous,

Nous prévoyons de partir avec nos 2 enfants (7 et 10 ans) fin juillet pour 1 mois.
Nous avons repérré un lieu qui nous semble sympa à découvrir : Cam Ranh, et l’île Binh Ba devant la baie.

Est-ce que quelqu’un aurait des infos sur Cam Ranh et cette île, et éventuellement des conseils à nous donner (dormir à Cam Ranh ou sur l’île, comment aller sur l’île, que voir, que manger, où se baigner ?…), est-ce que ce lieu mérite un arrêt ?

Nous irons à Nha Trang, mais nous espérons trouver à Cam Ranh un lieu qui sortirait un peu des cricuits traditionnels.

Merci pour votre aide et toutes les infos données !

Akran

Bonjour,Pour information, l’ile de Binh Ba est frontalière avec la Chine, c’est pourquoi seulement les vietnamiens sont autorisés à y aller.Bon voyage à vous

Bonjour,

Je suis très étonné de ce que vous dites. Vu sa situation géographique, je suis très étonné que la Chine ait une frontière si proche de la côte…

Je n’ai rien trouvé à ce sujet. Auriez-vous une source fiable ?

Merci

Pardon,
Je veux juste vous expliquer que ce sont des endroits qui sont gere par le ministère de la défense, donc c’est pourquoi seulement les vietnamiens sont autorisés à y aller.

Sujets suggérés

Services voyage