Bonjour à tous,
voilà 9 ans que je ne suis plus partie en Inde.
Je suis désormais maman d’un petit garçon de 5 ans et nous allons atterir à Chennai.
Nous prendrons le train pour rejoindre AMRITAPURI (ou plutôt la ville la plus proche).
J’aimerai faire un blog et emmener mon ordinateur ?
Est-ce que quelqu’un sait si l’ahram d’Amma est sécurisé ?
Je sais qu’en tant que mama solo j’aurai une chambre individuelle avec mon fils mais comment ferment les portes ?
Merci pour vos réponses éventuellement.
Alexandra
iza_iza2
Bonjour. Je prévois aussi aller ds un ashram faire une cure ayurvédique. Je chercher plus de renseignements et les meilleurs endroit pas trop dispendieux. Avez vous réussi à avoir des détails et endroits conseillé ?
coppelia3
Bonjour Isa c’est possible pour la cure dans l’hôpital d’Amma (très pointu) à côté de l’ashram d’Amma.
Quand partez vous ?
iza_iza4
Je n’ai pas encore de date précise.Je manque de temps pour organiser le tout. Mais j’aimerais partir bientôt. Le visa semble être complexe à optenir. Et de plus je veux bien choisir l’endroit où aller pour la cure ayuvedique. J’ai lu sur certains forums que des gens on été intoxiqués suite à leur cure et la médication qu’il on continuer de prendre. Voilà pourquoi je préfère prendre un peux plus mon temps pour ne pas subir la même chose. Quelle sont les prix chez AMMA ? Est ce un endroit bien réputé?
dabourdi5
Nous y allons en février pour une cure, du moins j’espère car par courriel c’est quasi impossible d’avoir des infos. Donc nous verrons direct sur place. Ils ont beaucoup de médecins classés par spécialité, la réputation des centres d’Amrita n’est plus à faire. Nous avons déjà fait une cure à Mattindia, le centre est victime de son succès, difficile d’obtenir une place. Mon épouse a passé une nuit à l’ashram d’Amma, tout est très bien organisé et sécurisé.