Est-ce que vous connaissez des structures médico-sociales ou toute structure où il y a des travailleurs sociaux pour faire un stage à Québec ?

Forum Québec

Bonjour,

Je suis actuellement en 1ère année de formation d’assistante de service social et je dois effectuer un stage collectif entre la 1ère et 2ème année. J’ai la possibilité de faire ce stage à l’étranger et avec deux collègues de promotion on souhaiterait partir au Québec et notamment à Montréal.

Est-ce que vous connaissez des structures médico-sociales ou toute structure où il y a des travailleurs sociaux qui peuvent nous accueillir? Par ailleurs, avez-vous des bons plans niveau logement?

Je prends toutes les infos concernant la vie là-bas ne connaissant pas ce lieu.

Merci d’avance. :slight_smile:

Bonjour,

Je suis québécois. Je vous suggère d’écrire au Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu. C’est un collège au niveau pré-universitaire. Ce collège possède une bonne expérience pour les stages. internationaux. Voici leur site:

Accueillir un stagiaire | Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Il est situé à Saint-jean-sur-Richelieu ville de 100,000 habitants à seulement 35 kilomètres de Montréal.

Si vous préféré Montréal: tout sera plus cher $$$

p.s: vous aurez le choix de demeure en chambre en famille d’accueil avec ou sans repas.

Bonne chance.

Reno.

Je vous remercie. :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage