Bonjour à tous,
j’ai voulu faire une demande de visa esta ce soir vers 18h tout c’est bien passé jusqu’àu moment de payer impossible d’etre rediriger sur le site de paiement j’ai essayé d’actualiser la page mais rien a faire.
Message d’erreur en disant qu’il fallait que j’essaie à nouveau plus tard mais toujours aucun accès pour un éventuel paiement en me reconnectant ce soir.
et deuxième erreur de ma part j’ai oublier de télécharger le passeport en scan est ce un motif de refus ? Dois-je refaire ma demande ?
Et dernière question est-il obligatoire de rentrer les coordonnés de l’hotel ou l’on va résider car nous n’avons pas encore nos billets et avant de les acheter nous voulons être sûr que l’esta sera accepter
merci à ceux qui prendront la peine de répondre.
kim
sourisgrise2
Jamais je n’ai eu à scanner mon passeport.
Concernant l’adresse de l’hôtel, si vous ne la connaissez pas, mettez “unknown”
Pour le reste, attendez que le service se réactive.
Anonyme3
Merci pour votre retour,
Apparament , desormais il demande de télécharger la première page du passeport avec la ligne mrz. Peut être une nouveauté et je vais essayer à nouveau mon paiement aujourd’hui
bonne journée
kim
sourisgrise4
Essayez sans scan.
J’ai déjà entendu parler de cette formalité mais en parallèle que ne pas la remplir ne bloquait pas l’accès à la demande.
Anonyme5
Si jamais je paie et que ma demande est refusée
je vais pouvoir en faire une deuxième ? Sans contraintes
sourisgrise6
Je suis allée voir.
Il semblerait que cette fonction facilite l’enregistrtement des données contenues dans le passeport dans les cases idoines.
C’est tout.
sourisgrise7
Si vous avez un refus d’ESTA, vous ne pourrez pas en refaire une.
Une ESTA refusée impose une demande de visa.
On ne peut refaire une ESTA, et la repayer que si on réalise avoir fait une erreur de saisie dans les données.
On ne refait pas une ESTA pour un changement d’adresse, par exemple.
Mais je vous le redis, ce n’est pas pour des motifs de scans fait ou pas que l’ESTA peut être refusée.
D’autres critères entrent en jeu.
Anonyme8
D’accord je vais essayer à nouveau de payer merci pour vos conseils
iiines9
Bonjour
j’ai actuellement le même problème
Ca a marché pour vous ?
Merci
zout3310
Hi
Oui tu dois mettre 1 adresse précise sinon ça ne marchera pas. Pas obligé de scanner le passeport: on a bataillé longtemps pour finalement saisir ts les infos.a la main.