Je panique un peu depuis ce midi. Nous partons la semaine prochaine aux Etats-Unis. Nous n’avons fait la demande ESTA qu’aujourd’hui, car on ne nous avait pas signalé d’urgence à la faire (72h). Les demandes des 3 adultes ont bien marché. Mais celle de l’enfant (3 ans) est en attente.
Est-ce normal ? Pourquoi ? Y a t"il un risque de refus ? Nous sommes très inquiets car dans 72h, quand nous aurons la réponse … il sera trop tard pour une réclamation ou une demande de visa …
Des témoignages ?
Merci …
Cajol
Anonyme2
Hello
Cela arrive des fois que la réponse ne vienne pas tout de suite. Lors de ma dernière demande ESTA j’avais eu le OK immédiatement et ma soeur le lendemain. Donc attends demain et cela devrait être OK.
mayannick3
Le comble, que ce soit le ptit loup!!!
Suis le conseil qui t’est donné, Attends demain sans inquiétude
As tu bien pensé à cocher la case qui indique que le formulaire est rempli par quelqu’un d’autre que le détenteur du passeport?
clochette224
bonsoir,
Soulagement … je suis retournée consulter ma demande et … ouf, l’autorisation est accordée ! On pourra emmener la petiote.
Petit stress de dernière minute et qui m’apprendra à ne plus attendre la dernière minute !
merci de vos réponses rassurantes
mayannick5
super nouvelle!!! elle n’était donc pas dans la liste des personnes recherchées…
olivieredh6
C’est toujours agreable de savoir que son enfant n’est pas fiche ni par Interpol, ni par la CIA et ni par le FBI.