Bonjour
il y a de nombreux sujets sur l’ESTA mais je n’ai pas trouvé réponse à mon problème :
Mon nom de famille est : DE MA…
le logiciel de L’esta n’accepte visiblement pas les espaces…
Donc, sur mon passeport est écrit DE MA…Croyez vous que c’est un probleme si sur l’esta mon nom est écrit avec cette orthographe : DEMA…
Merci pour votre aide, je ne voudrais pas que mon voyage s"arrete à new york, alors que c’est juste une escale pour moi…
Bonne soirée, Astrid
Bonjour,
J’ai toujours fait mes ESTA à mon nom de jeune fille suivi du nom de femme mariée : XXX YYY. En laissant un espace entre les 2 noms.
Jamais eu de problème. Les 2 noms n’ont jamais été attaché (le dernier ESTA date du début de l’année).
Qui t’a dit que l’ESTA n’accepte pas les espaces ?
Personne ne me l’a dit
C’est en remplissant le formulaire hier que le logiciel m’indique ne pas accepter cette orthographe : DE MA… (de même pour le nom de ville où je travaille TH… GL…)
Oui c’est peut être la raison de cette difficulté!
Comme moi aussi j’inscris sans pb mes deux noms séparés d’un espace, je suis allée faire le test… aucun problème.
[quote]
Personne ne me l’a dit
C’est en remplissant le formulaire hier que le logiciel m’indique ne pas accepter cette orthographe : DE MA… (de même pour le nom de ville où je travaille TH… GL…](/citation]
Attention!
Il n’y a aucune difficulté à laisser des espaces quand le nom l’exige mais il ne faut mettre aucun accent ni tiret.
N’est-ce pas là le problème ?
Bonjour
Merci ! voyant vos messages, j’ai refait une tentative et ça a marché!! je ne sais pas ce qui a pu se passer…bug?
merci le routard !! bonne journée