ESTA lors d'un deuxième voyage aux États-Unis

Forum États-Unis

Bonjour à tous,

Je suis navrée de vous déranger concernant cette question récurrente, mais c’est la première fois que je me trouve dans cette situation, et à quelques semaines du départ, voilà que j’angoisse.
Je dispose d’un ESTA délivré en août 2015 donc en cours de validité. J’effectue un nouveau séjour fin septembre 2016. Jusque-là mes séjours successifs étaient espacés de plus de deux ans donc nouvel ESTA. La destination étant différente de l’année dernière, se pose la question de la modification des données.
Après lecture du forum et du site officiel, il s’avère que seules peuvent être modifiées l’adresse mail et l’adresse aux USA.
J’envisageais donc de modifier l’adresse aux USA, mais il subsistera de fait des incohérences, numéro de vol notamment
Que faire dans ce cas ? Ne rien modifier ? Modifier uniquement l’adresse ? Effectuer une nouvelle demande alors que mon ESTA est en cours de validité ?

Je précise que ni mon nom ni mon passeport n’ont subi de changement.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

L’ESTA est toujours en cours de validité, donc il n’est pas nécessaire d’en refaire un. Concernant les données à mettre à jour, pas d’inquiétude. Tu mets à jour ce que tu peux… le no de vol est une donnée qui n’est plus demandée dans les nouvelles demandes, c’est la raison pour laquelle elle n’est pas éditable.
-darth

Sur une ESTA il ne faut pas remplir les mentions non obligatoires de ce fait on a pas a revenir corriger mais une ESTA est valable 2 ans a moins de changer de passeport entre temp on ne la refait pas endehors de cette raison

Merci pour vos réponses ! Je retiendrai que le mieux est l’ennemi du bien, je me tiendrai donc à l’avenir aux seules mentions obligatoires !
Je vais modifier mon adresse et me consacrer sereinement aux derniers préparatifs

Bonjour,
un petit message pour vous dire que je suis actuellement en Floride et qu’il n’y a effectivement eu aucun problème avec mon ESTA, en ayant modifié uniquement l’adresse d’arrivée.

merci à tous !

Sujets suggérés

Services voyage