ESTA : si vous vous êtes fait avoir sur un site qui prend plus cher que le gouvernement américain

Forum États-Unis

Bonjour,

je savais qu’il existait des sites pervers qui délivraient l’ESTA pour les USA et qui se sucraient grassement au passage et pourtant je me suis quand même faite avoir hier en demandant un ESTA pour ma fille!!! 83 dollars facturés au lieu des 14 demandés par le gouvernement américain, j’étais furax!

MAIS … Si ça peut aider d’autres personnes qui sont tombées dans le panneau de ces sites qui semblent “officiels”, j’ai bien lu les termes de leur contrat (en l’occurence ici il s’agit du site :
Demande ESTA En Ligne Et Comment La Faire) et voici ce que j’ai trouvé (uniquement en anglais bien sûr, là pas d’autre langue possible contrairement à la transaction!!!) :

7) Our Contract

All orders made on our website consist of three mandatory pages with questions and payment information that must be completed by all customers. These actions can only be made by the customer who submits the order him/herself. We accept the offer to process the travel authorization once the complete application and payment are submitted. The order is accepted by us once we dispatch the email with the approved travel authorization. Purchasing our processing service indicates that the Terms and Conditions are accepted. This contract can be concluded in English or the language selected when completing the order. You have the option to withdraw from this contract by formally informing us in writing BY SUBMITTING THIS WITHDRAWAL FORM after payment is made.

J’ai donc cliqué sur le WITHDRAWAL FORM et je l’ai rempli et envoyé… Et quelle ne fut pas ma surprise en voyant qu’ils m’avaient répondu par mail que la transaction avait été annulée!
Vérification faite auprès d’American Express, pas de trace de cette transaction. Il y a donc un moyen de revenir en arrière quand on s’est fait avoir! Je pense qu’il faut par contre faire vite…

Voilà, si ça peut aider quelqu’un…

Bonjour,

c’est une trés bonne nouvelle et merci de partager cette expèrience pour les distraits qui clique sur le premier site venu portant la rubrique “ESTA”
Cela sera utile à ceux qui fréquentent le site et se pose parfois la question

Il y a juste un petit point noir, en matière d’escroquerie, beaucoup ont une tendance à venir sur les forum APRES coup plutôt qu’avant!! c’est ce que l’on constate avec, dans un autre domaine, ceux qui cèdent aux sirènes des intermédiaires de vols type opodo, travelgenio, govoyages, j’en passe…

Sujets suggérés

Services voyage