Nous avons envie de passer une nuit dans une estancia typique et pas trop touristique en mars prochain lors de notre voyage Chili Argentine.
nous sommes 4 habitués à voyager en solo.
Connaissez vous des endroits pas excessifs et représentatif de la vie de gauchos ?
Merci
Nous rentrons d’Argentine, nous avons descendu la Patagonie en voiture, et nous avons eu le grand plaisir de nous arrêter à l’estancia Santa Thelma à Gobernador Gregores. A notre arrivée Marc-Antoine Calonne le propriétaire français nous a accueilli, fait visiter la propriété. Notre installation faite dans une chambre confortable, nous nous sommes retrouvés autour d’un grand feu de cheminée, en dégustant un verre de vin blanc délicieux. Nous avons partagé le repas, les côtes de veau grilléées au feu de bois!!!un régal. Il nous a parlé de cette région d’Argentine avec précision, détails sur la vie de l’estancia, avec passion. Une excellente soirée!
Nuit calme dans cet environnement quasi sauvage. Petit-déjeuner impeccable, un moment important dans notre voyage, grâce à la disponibilité du maître des lieux. Allez sur son site, les images correspondent totalement à la rélité, bon voyage!
Bonjour et merci de ta reponse
peux tu me donner les coordonnées du site et sa situation géographique en Patagonie
si tu peux aussi le prix de l’hébergement.
Merci
Bonjour
Je suis entrain d’établir un projet de voyage en Argentine, je ne sais si tu as réussi à avoir les coordonnées de cet établissement, je te transmet le lien de leur site
Tu trouveras la réponse à toutes tes intérrogations.
Christian