ETA Sri Lanka

Forum Sri Lanka

bonjour à tous

AU Secours
j’ai essayé hier soir d’obtenir mes E.T.A pour moi et ma petite famille
j’ai bien suivi tous vos conseils ( tongs et sri lanka et tous les autres …)
Enorme
d’abord APPAREMMENTdes problèmes bancaires( je suis à la caisse épargne) il me semble avoir lu que cette banque pourrait poser des problèmes??? vrai ou faux qui peux me répondre?? le formulaire n’avait pas l’air d’accepter les trois chiffres au dos de ma carte???
Ensuite j’ai recu sur mon portable un code , deux minutes aprés avoir rempli le premier E.T.A qu’il fallait que je renvoie au département de l’immigration
QUEL BINZZZZZ Où doit on renvoyer ce code???
Quels conseils pouvez vous me donner dans cette galèle de L’ETA ???
Merci à tous
ludo 40

Bonjour,
Comme déjà conseillé très très souvent… changez de banque!
Entendons nous, évidemment seulement dans le cas de votre demande d’ETA. Demandez à un ami, membre de la famille ou autre ayant une autre banque de “payer” pour vous et cela ira tout seul.
Parfois aussi, le fait de recommencer le lendemain est une bonne solution.
Bonne chance
Tomcel

Bonjour !

Avez-vous essayé avec une autre carte bancaire ?
Avec la BNP ça fonctionne très bien,

Sinon vous pourrez faire vos ETA à l’arrivée juste vous perdrez du temps et payerez un peu + chers, mais vous ne serez pas rejeter du pays en tout cas.

Bon courage !

A quoi bon sert cet ETA alors???

L’ETA = VISA, est indispensable pour rentrer au SL depuis le 1er janvier 2012…
Il coûte environ 20/25 euros pour une validité maximum de 30 jours si vous le faites avant de partir. Cela vous coûtera un peu plus cher si vous le demandez à l’arrivée, sans oublier la perte de temps à l’arrivée.

Bonjour,

Je reviens du SL et j’ai effectivement demander mon ETA par la Caisse épargne. Je n’ai eu aucun problèmes, et je l’ai demander 3 jours avant de partir. Tout s’est bien passé. Il faut remplir l’ETA avec le code donné. Je suis passé en 5mn grâce à la demande par internet, cela m’a permis d’éviter une file d’attente de plusieurs heures.
Courage.

Salut,

De quel code parles-tu?

Salut,

pour ma part je suis à La Banque postale et j’ai obtenu l’Eta dans les 15 minutes après avoir payer en ligne 30 €.
Aucun code ne m’a été demandé en revanche j’ai du répondre à une “question secrète”

Sujets suggérés

Services voyage