Bonjour
Suite à une annulation d avion , nous arrivons à Rabat au lieu de Marrakech a 20h30. Cette étape n etait pas prevu. Vous nous conseilles de rester sur place en sachant qu’ on n a pas trouvé d hôtel sympa ou de partir directement vers Marrakech apres avoir loué une voiture 3h30 de voiture. Sinon pouvons nous trouver une étape entre rabat et marrakrch: ijoukak? Lalla teboursket?
Cordialement
Bonjour,
Posez vous dans le premier hotel venu proche de la gare, et prenez un train pour Marrakech le lendemain matin , il y en a toutes les 2h, voir www.oncf.ma
Pas besoin d’un hotel sympa , un hotel pour dormir suffit.
l’“hotel d’Orsay” par exemple est idéalement situé (et en plus est sympa).
Bonjour,
Je vous conseille également de rester à Rabat la première nuit (au moins), surtout vu votre heure d’arrivée : ne pensez pas sortir de l’aéroport avant 21h30, dans le meilleurs des cas.
Une suggestion d’hôtel à Rabat : j’ai bien aimé l’hotel splendid, en plein centre. Calme, propre et pas cher. Style colonial. Cour intérieure pour des petits déj cool. Accueil sympa !
On peut rester plusieurs jours à Rabat sans s’ennuyer.
Pour aller à Marrakech, ne vous prenez pas la tête avec une location de voiture (d’autant plus qu’à Marrakech, la conduite est un vrai problème : code la route aléatoire, embouteillages incessants). Comme dit plus haut, c’est beaucoup plus simple de prendre le train (3h de trajet, toutes les 2h).
Vous citez 2 étapes entre Marrakech et Rabat :
Ijoukak est sur la route du Tizi n’test (au sud de Marrakech, donc). Amoins qu’il y ait un autre Ijoukak ?
Et je ne connais pas du tout Lalla Teboursket. Peut-être voulez vous dire Lalla Takerkoust ? Qui est également au sud de Marrakech.
Cordialement,
Murielle