Étapes pour séjour 15 jours en Croatie en famille

Forum Croatie

Bonjour amis routards,
J’ai les billets d’avion et une voiture de location pour nos vacances en famille (9 ans et 13 ans) du 10 au 24 juillet prochain. On arrive à PULA et on part de DUBROVNIK.
Je vousdrais rapidement caler nos lieux d’étape pour l’hébergement.
Nous aimons le calme, la nature, les villages authentiques, petites plages ou criques et randonnées en sentiers de montagne.
Auriez-vous des suggestions pour caler nos étapes, en changeant le minimum sur les 15 jours si possible ?
Merci d’avance pour vos conseils !
Bonne soirée

Lydie

Bonsoir Jean Michel,
Merci pour ta réponse intéressante. Oui je n’ai vraiment pas l’ambition de tout voir en 2 semaines d’autant que nous n’aimons pas bacler les visites. Le choix de Pula Dubrovnik est lié aux vols low cost que nous avons pu prendre. Je redoutais un peu la distance…C’est donc la contrainte des 2 points du périple. Je vais poursuivre la reflexion et les recherches. Merci bonne soirée

Bonjour,

Pour ce trajet, j’ai séjourné à Pula puis Zadar puis Split et enfin à Dubrovnik.
Ca fait pas mal de distance entre Pula et Zadar mais il n’y a pas grand chose entre les deux, juste la ville Rijeka mais rien de spécial
Pour te donner des idées, des conseils et des adresses, je t’invite à jeter un coup d’oeil à mon itinéraire en Croatie

Bonjour
Merci pour ton aide et le lien vers le site. Je vais le consulter de ce pas. Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage