Je sais que pour le vol aller aux Etats-Unis il faut passer la douane sur le sol américain et ré-enregistrer les valises pour un vol interne sur le territoire. Mais qu’en est-il du retour ?
Au retour, je fais Philadelphie - Madrid - Nantes. Seulement voilà, j’ai décidé de m’arrêter à Madrid quelques jours. Pourrais-je récuperer mes valises en Espagne ou seront-elles automatiquement envoyées à Nantes ?
Merci !
francoise312
Ol vous faut a l’enregistrement des bagages dire que vous resez quelques jourqe a Madrid pour cela il vous faut 1 billet Philadelphia Madrid et 1 autre Madrid Nantes a vous de voir si cela ne vous revient pas plus cher quand on achete ses billet sur le net dans ce cas là on coche la case MUltidestination je l’ai fait avec aarret d’une semaine a atlanta sans probléme
Bonne soirée
hiacinthe3
Bonjour Laetitia,
Pour le voyage de l’aller, les valises seront enregistrées pour aller jusqu’à la destination finale.
A l’escale sur le sol américain, vous passerez le Service de l’Immigration, vous récupérez vos valises sur le tapis roulant, vous passez la douane et vous mettez vos valises sur le tapis roulant qui les acheminera dans la soute de l’avion suivant, Mais, l’enregistrement des bagages est fait à l’aéroport où vous prenez le 1er avion, vous ne le refaites pas à l’escale.
Cordialement.
Hiacinthe
laetitia-pinon4
Désolé mais je ne comprend pas vos réponses…
Je parle du RETOUR : Philadelphie -> Madrid -> Nantes.
Je ne veux pas aller jusqu’à Nantes finalement, je souhaite m’arrêter à Madrid.
Ma question : est-ce que je peux demander à récuperer mes valises à Madrid quand je les enregistre à Philadephie ?
hiacinthe5
Bonsoir Laetitia,
Pour le voyage de l’aller, vous dites ceci :
“Je sais que pour le vol aller aux Etats-Unis il faut passer la douane sur le sol américain et ré-enregistrer les valises pour un vol interne sur le territoire.”
Je vous ai dit qu’il n’y avait pas de ré-enregistrement à l’escale.
Concernant le voyage du retour, Françoise vous a répondu.
Cordialement.
Hiacinthe
hiacinthe6
Que vous fassiez l’enregistrement de vos bagages à la borne automatique ou au guichet, les bagages doivent avoir les étiquettes de la ville où vous allez séjourner. A Philadelphie, il faudra que les valises soient étiquetées pour Madrid.
A+
Hiacinthe
laetitia-pinon7
Très bien je préciserais au guichet alors.
(Le paragraphe sur le vol “Aller” servait d’introduction…)
francoise318
Letje vous ai répondu pour les vols Philadelphia Madrid Madrid Nantes vous faites deux billeets en demandant un billets multidestination avec les jours de départ de phili et celui de Madri vous récupérez vos bagages de soute apréq le vol PHILI MADRID et le enregistrés normalement Pour le vol MADRID NANTES le jour voulu c’est simple je n’interviendrais plus