Ethiopie fin aout début septembre

Forum Éthiopie

Bonjour,

J’envisage un séjour en Ethiopie la dernière semaine d’aout et les deux premières semaines de septembre 2019.
Quel ittinéraire est possible en 3 semaines ? quels sont les endroits à ne pas rater?
Y a t’il des régions à éviter à cette époque de l’année?
Peut-on envisager de voyager en solo ou faut-il passer par une/des agences locales?
Merci poru vos informations.
Françoise

Bonjour,
Il est possible de voyager en solo mais cela peut être parfois compliqué.
J’ai voyagé 2 fois avec le guide francophone Naty et tout s’est parfaitement passé. Vous pouvez le contacter il saura vous aider pour construire votre itinéraire.
Naty.tadesse0922@gmail.com

Bonjour,

Ce que vous pouvez faire en 3 semaines va dépendre beaucoup de votre mode de transport. Il est possible de voyager en transport locaux mais cela prends beaucoup de temps et vous devrez de toutes façons louer un véhicule pour certains sites ou pour lea vallée de l’Omo
Voyager solo est super safe en Ethiopie mais louer une voiture seul revient très cher : hors budget. J’ai déjà fait 3 voyages dont 2 en solo avec le soutien de l’agence locale Ethiopia Traditions Travel ( www.ethiopiatraditionstravel.com). Ils sont supers. Ils m’ont aidé à organiser mon voyage afin de rester dans mon budget en combinant transports locaux et 4X4 avec ponctuellement possibilité de rejoinre un petit groupe pour un trek .
N’hésitez pas à contacter Anna : anna@ethiopiatraditionstravel.com

Bonjour,

Ce que vous pouvez faire en 3 semaines va dépendre beaucoup de votre mode de transport. Il est possible de voyager en transport locaux mais cela prends beaucoup de temps et vous devrez de toutes façons louer un véhicule pour certains sites ou pour lea vallée de l’Omo
Voyager solo est super safe en Ethiopie mais louer une voiture seul revient très cher : hors budget. J’ai déjà fait 3 voyages dont 2 en solo avec le soutien de l’agence locale Ethiopia Traditions Travel ( www.ethiopiatraditionstravel.com). Ils sont supers. Ils m’ont aidé à organiser mon voyage afin de rester dans mon budget en combinant transports locaux et 4X4 avec ponctuellement possibilité de rejoinre un petit groupe pour un trek .
N’hésitez pas à contacter Anna : anna@ethiopiatraditionstravel.com

Sujets suggérés

Services voyage