Bonjour,
J’ai rempli le formulaire ETSA mais je viens de me rendre compte que j’ai reporté les deux prénoms, comme indiqués sur le passeport, alors que sur le site il est précisé de ne reporter que le 1er prénom. dois-je faire une nouvelle demande ou est-ce un détail pour les autorités américaines?
D’autre part, quand on me demande d’indiquer le numéro de passeport, j’ai un doute. Normalement le numéro correspond à celui qui est indiqué à côté de la photo mais au dos de la 1ere de couverture du passeport, le numéro est également indiqué mais avec cette fois un espace et un autre chiffre, ici 7. Apparemment, il s’agirait du numéro de série. Est-ce que qqu’un pourrait me dire à quoi cela correspond concrètement et me confirmer qu’il n’y a pas lieu de le reporter sur les documents.
merci beaucoup pour vos réponses.
A chaque étape du formulaire, il y a un ? Qu’il faut lire tranquillement avant de remplir.
Pour le numéro du passement il y a même une photo qui montre que seuls les chiffres groupés sont à reporter.
Pour les prénoms cela devrait passer je pense
Le numéro d’un passeport est celui qui figure en bas et est reporté en perforation le prénom usuel est a mettre mais deux prémon cela passe la preuve moi mon prénom offiel est double je le met est cela est toujours accepté