Europeocars ou auttomatis

Forum Crète

Bonjour a tous. Nous partons samedi en crete. A la base J avais pré réserve une location de voiture chez europeocars mais au vue de certains avis j hesite. Ils me proposent 129 euros pour 10 jours. J ai aussi auttomatis qui reste à un prix correct de 170 euros. Avez vous des avis sur des 2 agences svp? Merci merci

Bonsoir,

En 2016, nous avons loué chez automattis.

Tout c’était très bien passé, la voiture correspondait à la réservation et était en bon état.
L’accueil a été chaleureux, assurances incluses donc pas d’état des lieux, et retour en déposant simplement les clés dans la boite aux lettres.
Nous avons payé en liquide à l’arrivée et avions le contrat de location.
L’absence d’état des lieux au départ, la réservation sur simple bonne foi sans paiement, l’absence d’empreinte de carte bancaire… Fait qu’on n’a pas l’impression qu’on risque de se faire plumer à la fin.

La plupart des agences locales fonctionnent de cette façon. C’est assez étonnant la tranquillité avec laquelle ils font confiance à leurs clients…

Par contre, le serieux d’une agence de location se révèle aussi quand il y a un problème (accident ou panne), et ça n’a pas été notre cas, donc impossible de témoigner à ce sujet.

Bonjour,

Jamais eu de soucis avec Europeocars.
Toujours payé en CB
et laissé la clef dans la boîte aux lettres quand le bureau est fermé.
Jamais eu de panne, non plus, donc pas pu tester le SAV !

Ah, il y a aussi une petite bouteille de Kokhino krassi qui nous attend sur la banquette :wink:

legaci

J’ai demandé un devis à Europeocars et le prix est top
j’avais lu de bons avis sur le forum
moi je préfère payer en CB pour avoir la garantie VISA !

On part lundi et je vais confirmer aupres d’europeo cars demain a priori… Ceci dit je suis toujours intéressée par cette conversation !!! :smiley:

salut
La garantie Visa 1er ou Gold Mastercard, un peu un leurre … c’est svt la croix et la bannière pour en profiter, tant les pièces à fournir sont nombreuses et difficiles à obtenir…
salut
Gilles

nous avions loué un véhicule en 2014. Il avait pas le véhicule que nous avions loué MAIS pas de problème vous allez à votre hôtel et nous venons 3 heures après amener votre véhicule et avec une bouteille de rouge dans le véhicule ! Pendant que j’écrivais j’étais entrain de réserver pour 2019 ;- ) bonne vacances à tous

Sujets suggérés

Services voyage