Bonjour a tous
Je viens moi aussi partager mon expérience avec Evaneos ! avec l’espoir que cela fera réfléchir les futurs voyageurs en recherche de circuits sur mesure…
Le concept est intéressant , et les propositions alléchantes , mais cela va s’arrêter là .Sachez que en cas de problème tel que celui de la pandémie de covid 19 vous ne pourrez obtenir aucune proposition de dédommagement .
Il s’agit d’un voyage de 17 jours en inde sud payé intégralement sur le site Evaneos ,et interrompu le 5eme jour sur les conseils impérieux de l’agence locale .
Agence qui a été sélectionnée par Evaneos qui selon ses termes sélectionne ses agences avec des critères de qualité exigeants ,et stricts ! Ne comptez pas sur Evanéos ; l’ aide pourtant proposée , contre le défaut des agences est inexistante ; ainsi que la garantie" avis voyageurs" qui ne vous permettra pas de publier un avis sur leur site , si vous n’avez pas reçu le questionnaire de statisfaction .Garantie qui prétend que je pourrais partager mon expérience Evanéos ,et, publier sur leur site si je le souhaite , pour aider de futurs voyageurs à faire leur choix !!! vous pouvez vérifiez ,c 'est écrit ! Comme je n’ai pas reçu de questionnaire pas de possibilité de publier un avis sur le site evaneos Effectivement en agissant comme cela on peut prétendre à un indice de satisfaction de 97 %
Je suis conscient de la situation très particulière que représente cette pandémie pour tout le monde ,et pour les agences de voyage y compris .Je ne demandais qu’un dédommagement à 50% du cout du voyage Sachant que des frais supplémentaires liés au retour se sont rajoutés ! Il me semblait équitable, et commercial que Evaneos ne laisse pas ses clients supporter seuls la perte des frais engagés. Le support Evaneos France ne fait aucune proposition concrète en se retranchant derrière son agence locale
Voila merci d’avoir pris le temps de lire ce message d’information sur la plateforme Evaneos sur son éthique commerciale envers ceux qui la font vivre.