Bonjour !J’envisage un voyage de 3 semaines environ au Radjasthan au mois de juillet (pas le choix). Je ne suis jamais allée en Inde et je voyage seule.
Est-ce qu’Evaneos est fiable ?
Je ne comprends pas bien son mode de fonctionnement (intermédiaire peut-être inutile en France?)
Estimez-vous ses tarifs “corrects” ?
Et avez-vous des TO locaux à me conseiller ?
Merci d’avance à tous.
Bonjour,
Tu peux partir les yeux fermés avec EVANEOS, c’est un site de voyage tout à fait fiable. Je suis partie 2 fois avec eux: en Inde du Sud et a Madagascar.
Grace à Evaneos j’ai pu préparer mon voyage en amont avec les agents locaux en direct (contact par téléphone ou mail) du coup cela te permet de créer un voyage sur mesure, avec un guide dédié personnellement et avec des tarifs défiants toutes les concurrences, tu pourras en juger par toi-même.
C’est un grand avantage de pouvoir être en contact avec un agent local plutôt que passer par un intermédiaire et de ne pas se retrouver dans un groupe de 30 personnes!!
J’envisage même de repartir prochainement avec eux, en Grèce ou en Inde du Nord.
Le seul bémol étant que tu dois prendre ton billet d’avion à part, c’est un budget à rajouter.
Bon voyage!
Muriel