Everglades : possibilités de tour en airboat avec commentaires en français ?

Forum Floride

Bonjour

Tout est dans le titre

Je souhaite descendre de Miami en voiture de location et je rèverai d’une possibilité de faire un tour en airboat avec des commentaires en français : est ce possible ? Je crains que non

Cordialement

Je plante mon petit drapeau içi
Je recherche des excursions en françis. Ce qui serait plus sympa avec les enfants
Que ce soit les everglades, la découverte des quartiers, ou la baignade avec les dauphins
Merci d’avance

Bonjour
Malheureusement, depuis 12 jours, je n’ai eu aucun retour à mon 1er post
Espérant que votre drapeau va relancer et aboutir à une piste

Effectivement pas de réponse depuis …Carpediem : Avez vous déjà réservé vos excurssions ? Y en a-t-il d’autres que les everglades ?A quelle période partez vous ?

Jamais entendu parler de ce type de visite en français.
Pour nager avec les dauphins il est même précisé que les participants doivent montrer qu’ils ont une bonne compréhension de l’anglais pour respecter les consignes.

Nous avons un niveau débutant en anglais …
on fera la traduction à nos enfants pour les dauphins

En espérant que cela suffise …

Pour les dauphins nous pensions le faire à Duck Largo
Connaissez vous d’autres endroits ?

Je plante mon drapeau aussi !
J’organise un voyage en Floride pour le mois de Juillet avec nos 4 enfants, de 2 ans, 7 ans, 10 ans et 12 ans et pareil ils ne parlent pas Anglais (ma fille de 12 ans et en 5ème alors elle comprendra peut-être un peu…) et moi très très mal !
Donc si on peux trouver quelques excursions en français ce serait pas mal.

Bonjour Adinoo,
Quel sera votre plan de voyage ?
je collecte encore qq idées d’excurssions à faire les enfants
Avec mes remerciements,
Cordialement

Je suis encore sur l’itinéraire, rien n’est figée, mais pour l’instant ça donne ça :
5 Nuits entre Miami et Fort Lauderdale
2 nuits dans les Keys (ce n’est pas encore sur, ça dépends du budget, je regarde vers Key Largo pour l’hôtel)
2 nuits à Naples
3 nuits à Fort Myers
2 nuits à Tampa
6 nuits à Orlando
et la dernière nuit pas loin de l’aéroport de Miami pour reprendre l’avion le lendemain.

J’ai prévu minimum 2 nuits par hôtel histoire que ça ne soit pas trop fatiguant pour les enfants.
Pour les activités prévu j’ai reperé pleins de choses, visite de miami, airboat dans les everglades, profitez des plages sur le golf du Mexique, le ringling muséum à Sarasota (le jour ou on va de Fort Myers à Tampa), le Clearwater Marine Aquarium pour voir Winter, Bush Garden à Tampa, des parcs d’attractions à Orlando mais je ne suis pas encore décidé, le Kennedy Space Center (mais j’espère que ça peux le faire pour les enfants) visiter cocoa Beach et Daytona et enfin s’arrêter à Palm Beach quand on redescendra d’Orlando à Miami.

Voyageurs en famille, vous partez avec des enfants de quel âge ? Vous avez prévu quoi comme itinéraire et programme ?

La je suis à la recherche de billets d’avion intéressant parce que pour 6 ça fait tout de suite un bon petit budget et il faut aussi que je regarde pour la location de la voiture.

Bien cordialement.

Bonjour à tous
Bonjour Adinoo,
Notre programme n’est pas encore fixé en totalité
Nous avons plus le temps jusque Novembre…
Nos deux enfants ont 11 et 7 ans. Ils sont excités à l’idée d’y aller !!
Nous avons déjà nos billets d’avion (pris au plus tot pour avoir les meilleurs prix, avec une compagnie étrangère et avec une escale… tant pis pour moi qui redoute les atterissages ! j’en aurai 2 à subir !)
Nous avons aussi réservé notre voiture via le site partenaire du routard. Mon mari a profité d’une offre (gps et plein d’essence inclus). Ne pas hesiter à comparer les modèles et attendre l’offre adéquate. Et faire attention que les assurances soient bien incluses, ou les prendre en option (indispensable pour nous)
La première partie de notre séjour sera à Orlando où nous avons trouvé une villa pas très chère. La plupart des villas sont loués à la nuit. Ce qui nous permettra de nous poser 8 jours et profiter de faire 3 parcs Disney (2 à sensation et 1 aquatique…il faut convenir à tout le monde pour ne pas avoir de boudeurs ! )
Puis nous avons pensé aller vers les Keys (2 nuits mais pas encore trouvé d’hotel…même de motels…car c’est hors de prix ! )
Puis les Everglades (1 nuit)
Puis les dernière nuit en remontant vers Miami (3 nuits) et on redécollera (avec 1 escale encore … pour mon plus grand bonheur ! )

Nous n’avons lu des mauvais commentaires sur le kennedy space center, où les visites sont baclées et en anglais. Donc on fera l’impasse sur cete visite …

Je vais me renseigner sur les visites dont vous faites mention.
Ca peut donner des idées !

Un peu étonnée des visites bâclées du Ksc.
En dehors du petit circuit en bus pour aller jusqu’au promontoire qui permet de voir les pas de tir, et où il y a des commentaires toutes les visites sont individuelles.
Une journée est un peu juste. C’est la raison pour laquelle les billets sont valables deux jours.

Merci Mayannick pour vos conseils
Je pense qu’avec les commentaires en anglais, et avec les enfants ce ne soient pas adaptés
n’étant pas passionée par cela, on fera l’impasse pour cette fois

Je comprends votre choix pour le KSC. Les tickets ne sont valables qu’une seule journee maintenant, mais perso on a trouve qu’une bonne demi-journee etait suffisante pour en voir l’essentiel, et du coup ca revient cher pour ce que c’est, surtout si vous ne maitrisez pas l’anglais et que ca ne vous passionne pas plus que ca.
Dans le coin d’Orlando en dehors des parcs et des outlets vous avez le circuit de Daytona, les springs pour y faire un tour en kayak par ex. et voir des manatees (le mois de novembre s’y prete bien).
Bon sejour :slight_smile:

Bonsoir,
Je reviens vers vous, comment se sont passés vs voyages ?

Et par rapport à la langue ? Les enfants n’ont pas été trop embêtés ?

Merci pour votre retour.

Sujets suggérés

Services voyage