Je reviens d’un magnifique séjour au Sri Lanka avec mes fils. Nous avions pour chauffeur Mr. Gérard Weber, il nous a fait visiter ce beau pays dans d’excellentes conditions. Sa conduite est irréprochable et très professionnelle. Il était toujours à l’heure et sa gentillesse est remarquable, je vous le recommande vivement.
Je recommande mon chauffeur au sri lanka l s’appelle nazar voici son email nazar2007s@yahoo.comTres agreable personne jeune ,excellent conducteur,trés professionel ,il est independant associé a son frere.tres utle pour des reservations d’hotels tenus par des sri lanhais,tres bien placés et avec d’excellents acceuils et lrix tres compétitifs
J’ai fait un circuit delecieux ,une vraie reussite
Claudie paris
Anonyme3
Est ce que les chauffeurs que vous cites sont francophones? Vous les aviez contactés avant de partir ? Merci
Anonyme4
Bonjour,
effectivement j’ai contacter shameera avant mon départ nous avons pas mal échangé sur ce que je souhaitais comme type de voyage. il a toujours été à l’écoute et répondait tres rapidement à mes nonmbreuses questions. et le séjour a été à la hauteur me mes espérances peut être mieux encore.
Shameera comprends très bien le français et se fait bien comprendre et il parle parfaitement l’anglais.
son chauffeur boudy et très prudent et également très sympa.
un duo parfait …voyage vraiment génial …et en parti grace à eux
pour le contacter : shameeradesilva@yahoo.com
petite_bretonne345
De retour d’un séjour de 15 jours au Sri Lanka, je tenais à vous remercier pour les coordonnées de Gerard Weber.
Je l’avais contacté quelques jours avant notre départ et il a répondu très rapidement à toutes nos questions. Une fois sur place, il a toujours été ponctuel, il a conduit prudemment et il nous a donné de très bons conseils sur notre parcours et le choix des gueshouses.
Marion
aaaaa526
Bonjour
Il semble qu’il y ait une erreur dans l’adresse mail
Merci de me la confirmer
Bonne fin d’après midi
aaaaa527
Bonjour
Pouvez vous me ocnfirmer l’adresse mail
J’ai envoyé un mail mais ce dernier m’est revenu
Merci
Bonne fin d’après midi
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si le guide chauffeur Gérard WEBER parle français ? et quel est son tarif journalier ?
D’avance je vous remercie de votre réponse.
Très cordialement.
dora3810
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si le guide chauffeur Gérard WEBER parle français ? et quel est son tarif journalier ?
D’avance je vous remercie de votre réponse.
Très cordialement.
petite_bretonne3411
Non. Gerard est anglophone.
Le tarif dépend du nombres de jours et surtout du nombre de kilomètres. Le mieux est de le contacter, il répond très rapidement.
Cordialement,
Anonyme12
Bonjour
Je recommande egalement Gerard
Sa fille hotesse de l air nous a accueilli avec le champagne dans l avion
Gerard etait a l aeroport et nous a concocte un voyage sur mesure integrant nos desirs. Il connait le pays comme sa poche. Bons hotels et de bonnes adresses pour manger
Bon voyage !!
Bertrand et Stephanie
chantjean13
Bonjour
Un peu nostalgique, je suis les forums sur le Sri Lanka.
Nous avons grâce à Manju passé un merveilleux voyage debut d’année.
Chauffeur sympa, prudent, ponctuel et de bons conseils.
Mail : rajaguna8@sltnet.lk
Mobile : 0094726108630
Ou si vous souhaitez d’autres infos n’hésitez pas.
Anonyme14
Nous revenons également d’un voyage de 10 jours au Sri Lanka. Nous avons trouvé le contact de notre chauffeur free-lance Kapila Bandara sur internet, il avait été recommandé sur de nombreux forums. Il est chauffeur indépendant et vient d’obtenir sa licence de guide touristique. Il est anglophone mais a déjà eu des clients francophones et apparemment, tout s’est très bien passé. Il était très professionnel: toujours ponctuel, il avait une conduite très agréable et rassurante. Ce n’était pas juste un chauffeur, il nous parlait également des sites que nous visitions. Nous avons apprécié sa discrétion (il n’était pas toujours “collé” à nous comme peuvent l’être certains chauffeurs ou guides) et en même temps il était toujours à l’écoute et de bon conseil: jamais il n’a essayé de nous emmener dans des restaurants ou boutiques susceptibles de lui rapporter une commission. Une très belle rencontre,c’est un homme très honnête.Nous le recommandons sans hésiter!
Il peut également se charger des réservations d’hôtels. Vous pouvez le contacter par email: Kapila Bandara kapilabr@gmail.com ou directement sur son site internet: kapiladrivingtours.com
J’espère que vous serez aussi satisfait du service de Kapila que nous l’avions été!
M&L
Anonyme15
Nous souhaitons également recommander vivement Mr Gérard Weber. On l’a contacté après avoir trouvé ses coordonnées ainsi que de très bons retours sur lui sur le site du routard. Il a été très réactif pour nous répondre, et de bon conseil en nous aidant à organiser notre tour. on avait également demandé à Gérard de s’occuper de nos hébérgements (8 jours au total).
Gérard est venu nous chercher à Kandy comme convenu. Il nous a accompagné pendant 2 jours où il a été de très bon conseil ainsi qu’un excellent chaffeur.
Après ces deux jours, c’est Mr. Kumara, son deuxième chauffeur, qui nous accompagné. Kumara est un chauffeur discret, ponctuel, pro, qui conduit prudemment. il nous a mis à l’aise en nous disant qu’l était entièrement à notre disposition et qu’on avait notre temps pour faire ce qu’on voulait. Connaissant notre passion pour les oiseaux, et étant lui même un grand connaisseur, il s’arrêtait dès qu’il en répérait un pour nous le montrer. Ce qui était également génial, c’est qu’il ne se contentait pas seulement de nous montrer les grands sites touristiques, mais il nous a fait également sortir des sentiers battus pour nous montrer des payasgaes à couper le souffle, ou bien des petits restaurants familiaux…
Même lorsque Gérard n’était plus avec nous, il nous a appelé chaque soir pour savoir si tout allait bien ainsi que pour nous donner des conseils.
Le hébérgements trouvés par Gérard pour notre séjour étaient très biens.
A la fin de notre tour, Kumara nous a déposé sur la côte sud et on a continué notre voyage seuls. Il a continué cependant à prendre de nos nouvelles pendant cette période là. Et par ailleurs, Gérard nous a invité chez lui le dernier jour où on a été superbement bien reçus, et nous a également déposé à l’aéroport.
Fort de son expérience de 25 ans, Gérard a monté une petite structure (3 personnes au total, et tous sont d’excellents chauffeurs anglophones). Pour info, Gérard a un site internet: www.traveldealslanka.com, un profil facebook : Redirecting...
Au final, nos vacances étaient très réussis grâce à Gérard et Kumara.