Excellent chauffeur pour un magnifique séjour au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour a tous , je rentre du Sri Lanka , d’un sejour de 15 jours , ou je suis parti avec ma soeur .
Il me tiens a coeur d’ecrire quellques mots sur notre chauffeur et de son associé , ils onts rendus nos vacances ,époustouflantes !!!
j’ai trouver son nom sur ce forum , 3 semaines avant notre départ .
Prasad , est le gérant et chauffeur d’une agence de guide chauffeur , ‘Enviro Sri Lanka Tours’ il a tous organisé pour nous , selons nos demandes , nos envies , notre budgets , et ses propositions . Ils nous a reservé nos logements , nos billets de train ETC ;;;
Pendant notre tours il étais avec d’autres clients , il nous a donc laisser entre les main d’un incroyable chauffeur ‘LAHIRU’‘’
cet homme est d’ une gentillesse a toutes épreuves , toujours le sourir , pret a faire tous ce qu il peut pour rendre votre voyage exceptionnel !!
Il est un excelent conducteur , et grimpeur §§§
Le vehicule étais comme neuf et très confortable , avec tous les jours , une bouteille d 'eau , le wifi passe pas le telephone du guide , je l’ai souvent utilisé sans problemes .
Voila quoi d’autre a dire , juste que c’est vraiment une bonne idées de prendre un chauffeur guide pour un voyage comme cela !!
Je reste a votre disposition , pour plus d 'informations

Et encore merci Lahiru et Prasad
email de Prasad ; mprasadchaturanga@gmail.com

SYLVAIN

Bonjour, nous partons en août 2018 pour notre voyage de noce et on recherche un chauffeur guide à prendre sur place car les tours opérateurs sont très chers. Si vous avez des informations à propos du votre je suis preneur. Sur les tarifs ce qu’il a fait pour vous votre circuit, etc merci beaucoup !

Bonjour , , alors en ce qui concerne notre chauffeur Prasad , qui est le gérant et aussi chauffeur , nous a fait un programme selon nos demandes , nous lui avons donner notre planning et ce que l 'on voulais voir , nous avons eu le chauffeur pour 9 jour , En arrivant a negombo (aeroport) , Prassad nous attendais pour nous emmener a la gare de colombo . et faire un ptit briefing de notre séjour . Nous avons pris le train , jus qu"a Galle pour deux jour , ensuite notre chauffeur (Lahiru) est venus nous cherchez sur place , Son véhicule est très confortable , mini bus avec clim , et Lahiru est un excellent chauffeur , surtout la BAS , ils sont un peu foufou . De la ils nous a emmener voir ce que nous voulions , et même proposer d’autre visites sur notre route , un ptit arrêt de temps en temps pour nous faire goûter un truc , ou autre . Pendant nos 9 jours avec lui , nous avions demander a Prasad de nous trouver des chambres a chaque endroits ou nous étions , selon nos budgets et nos demande , tous étais très bien , seul un endroit nous a de plus , et le lendemain , il prasad avais trouver autre chose de meilleur gout . Pour le tarif , nous étions deux , et avec deux chambres chaque soir , , le prix demander est de 55E la journéé pour le chauffeur voiture etc , et 24e par chambres par nuit avec petit dej Voila je vous conseil Prasad sans hésitations , il est sérieux , honnête etc… Voila je rest a votre dispo pour plus d info

Bonjour super merme pour toutes vos informations ils nnon’ que des guides anglophone ?

Bonsoir , oui malheureusement , ils ne parle que anglais , il y a peu de guide francophone , et ils sont bien plus chères ,
bonne continuations de projet , je reste dispo , pour d autre questions

Très bien merci, n’étant pas bilingue, il sera compliqué de se faire comprendre ?

Bonjour Sylvain,
Merci pour votre témoignage, nous partons à 3 au Sri Lanka sans agences (cela coûte beaucoup trop cher) au mois d’août et nous recherchons un chauffeur. Votre expérience et le chauffeur que vous avez eu nous intéresse beaucoup.
J’ai juste quelques petites questions : savez-vous s’il est possible de réserver un chauffeur pendant 8 jours en réservant nos hôtels nous-même ?
Et ets-ce 55 euros même si l’on est 3 dans la voiture ?

Merci de votre réponse.

Bonjour , Tilisse
alors oui il est tous a fait possible , de prendre seulement un chauffeur , et non les logements , apres il est plus facile pour le chauffeur de ce faire heberger , c est gratuit pour eux .
apres si vous connaissez ou vous voulez aller , ils peuvent réserver pour vous et souvent a meilleur prix que ce que vous pouvez trouver sur internet , ils sont tres flexible sur les demandes , apres pour trois personne je pense qu ils peuvent le faire au meme prix , ils faut leurs demander , et dites leurs que vous venez de ma part.
je reste dispo pour d autre questions
cordialement SYLVAIN

Bonjour Adams
J’ai bien peur que oui , le francais est peut utiliser , et certain guide soit disans bilangue , moi je ne comprennais rien , mais si vous avez un gude avec internet , ca marche bien google translate , mais sinon dur dur

Super merci, je vais les contacter !
Je pense finalement faire comme vous et leur demander de réserver aussi les hotels.
Au niveau du paiement vous avez payé en avance sur internet ou sur place ?
Je leur dis donc que je viens de la part de Sylvain c’est bien cela ?
Je contacte sur ce mail : mprasadchaturanga@gmail.com ou directement sur info@envirosrilanka.com ?

Merci par avance !

Alors pour le payement , je lui est payer a peu pres la moitié en arrivant a l aeroport et le reste le dernier jour , avec le pour boire du chauffeur .
Et oui vous venez de ma part , Sylvain , a l adresse mail direct de Prassad
Je sais que vous pouvez leurs demander un peu tous ce que vous aimer , soyer precis avec eux , et ils ferrons de leurs mieux .

Super merci beaucoup pour votre aide !

avec plaisir , et si vous partez que 8 jours faites attention , la route prend beaucoup de temps parfois !!!

Tilisse , Adams , voici un des guesthousse ou nous avons sejourner , la proprietaire est suisse donc parle tres bien francais , un endroit calme et tres sympa ,
www.wali-kukula.com

Non nous partons pour 15 jours mais nous aimerions nous reposer une partie du voyage vers Trincomalee et ses plages. Oui nous avons fait le tour des tour operators qui nous ont prévenu que les routes étaient assez longues à traverser.

Si ce n’est pas indiscret, pouvez-vous nous indiquer à combien vous en revenu le guide + les hotels environ ? 400euros par personne c’est cela à peu près ?

Très jolie cette guest house

avec les ptit dej inclus

Bonjour, oui c’est vrai qu’avec le traducteur sur facilite beaucoup les choses, en tout cas merci beaucoup pour vos infos.
Pour ma part il m’a estimé un devis à 550e pour 10jours sans les hôtels.

ça marche merci Adam. Vous avez envoyé un mail hier et il vous a répondu aujourd’hui ?

Je l’ai contacté dans la semaine, il est assez rapide

Super ! et vous lui avez donné un itinéraire très précis ?

ah je suis content pour vous , je vous souhaite le meilleur Adams

Non pas pour le moment, de ce que j’ai compris c’est un forfait qu’il fait à 55e par jours kilomètres illimité

Merci beaucoup ! A vous de même :slight_smile:

Bonjour ,
pour ce qui conserne le prix , oui il m on fait le meme forfait , 55 euros par jour , et le logement nous est revenu au alentours de 420 e a deux pour 8 nuits , chacun sa chambre , avec ptit dej ,

Bonjour Sylvain,

Je ne sais pas si vous verrez mon message mais j’ai un petit soucis avec l’agence Enviro et Prassad. Après avoir validé son devis et lui avoir envoyé un itinéraire précis de ce que je voulais faire, il m’a répondu qu’il voyait totalement ce qu’il pouvait me proposer et qu’il m’enverrai le circuit détaillé dès que possible et que ce sera lui notre guide puisqu’il est disponible pendant cette période.
Problème : cela fait maintenant 2 mois que je n’ai plus de nouvelles malgré mes relances. Je m’inquiète un peu puisque nous partons le 25 juillet.
Cela a-t-il été le cas aussi pour vous lors de la réservation de votre voyage ?

Un grand merci par avance,

Melissa

Bonsoir,
Nous partons au Sri Lanka dans un peu plus d un mois & nous sommes à la recherche d un chauffeur pour 14 jours.
Celui que nous avions trouvé vient de nous planter !
Nous sommes 2 couples.
Avons deja nos logements & notre parcours.
Mille merci d avance pour votre aide précieuse

Sujets suggérés

Services voyage