Excellent guide local et indépendant en Tanzanie

Forum Tanzanie

Par où commencer pour raconter cette extraordinaire aventure…

Il y a quelques mois je recherchais un guide pour notre safari fin octobre.

Je ne voulais pas passer par les grosses agences mais plutôt faire travailler un guide local.

Après quelques recherches sur internet j’ai eu la chance de tomber sur Juma, je l’ai contacté de suite via whatsapp et sa réponse a été immédiate.

Juma est le patron de l’entreprise Sumbi Extra Miles Safari.

Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Toujours à l’écoute il sera faire de votre safari un moment magique et inoubliable.

Nous avons choisi 5 jours de safari ( Tarangire - Lac Manyara - Serengeti - cratère de Ngorongoro).

Grâce à Bahati notre guide durant le safari nous avons pu voir les Big five plusieurs fois et pleins d’autres animaux.

Il connaît les parcs comme sa poche et il veut toujours vous faire plaisir.

Nous avons passé des heures à observer les animaux et à prendre des photos il a toujours été très patient.

Bahati nous a beaucoup appris sur les animaux et sur la Tanzanie.

Merci encore!

N’hésitez pas une seconde !

Juma & Bahati sont de belles personnes qui connaissent bien leur métier.

Mélanie & Thomas

30/10/2019

Bonjour, j’ai contacté Juma qui me propose semble-t-il le même safari que vous :
J1 : Tarangire
J2 : Serengeti
J3 : Serengeti
J4 : Ngorogoro
J5 : Manyara
Comment étaient les hébergements (proposition sur Eileen’s tree et into wild africa ou Serengeti savannah selon centre ou sud du parc) ? N’avez-vous pas regretté de ne passer que 2 jours dans le Serengeti ? Autre point : comment se passe le paiement ? Avez-vous eu une facture ?
Merci beaucoup pour vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage