Ma femme et moi avons passé 15 jours de rêve au Sri Lanka avec une formule simple mais fantastique. 2 vols secs + 1 Chauffeur guide local. Lakee nous a pris en charge dès l’aéroport et nous a conduit au travers le pays avec des surprises chaque jour…
Triangle culturel, Kandy, Adam’s Peak, Nawura Elyia, Ella, Tissa, Mirissa et Galle. Lakee s’occupe de toute l’intendance (repas, guesthouse & hotels ainsi que du programme.) Ses tarifs sont très abordables, il est gentil et a une très bonne connaissance de son pays. Allez-y les yeux fermés, moi je repars l’année prochaine !
Son email : wooshan_lucky@yahoo.com Bon voyage Patrick http://www.lakeetravels.com/
Je partage entièrement votre commentaire
sejour fantastique avec Lakee sans qui ce Road trip n’aurait pas eu la même dimension
n’hesitez pas à le contacter lakeetravels@gmail.com
Bonjour,
Parti en famille en février, nous avons passé un séjour inoubliable en grande partie grâce à Lakee et son chauffeur. Toujours attentionné, aux petits soins, tout est toujours possible avec lui. Il s’occupe de tout, maitrise parfaitement son pays et parle un anglais parfait. Il sait rester discret et nous laisser une grande liberté. Sa gentillesse et son professionnalisme feront de votre séjour une parenthèse plus qu’enchantée. A votre disposition pour répondre plus précisément à vos questions. Bon voyage.
15 jours de rêve pour nous aussi en 2015 ,un circuit superbe en compagnie de Lakee et son chauffeur, ce guide connait parfaitement son pays , toujours prêt à nous faire plaisir , gentil et honnéte ,si vous projetez un voyage là bas ,n hésitez pas il est super…
Tout à fait d’accord avec les commentaires précédents. Lakee est la personne idéale pour vous faire découvrir le Sri Lanka. Très sympathique, toujours à l’écoute de nos envies, excellent chauffeur dans cette circulation de folie… Nous avons passé 8 jours magnifiques avec nos deux filles de 15 et 17 ans dans son van confortable qui passe sur tous les terrains… Lakee nous expliquait toujours les pièges à éviter et il négociait pour nous. Lakee nous a emmené dans les meilleurs endroits quand nous cherchions un restaurant, un magasin ou une activité. Nous étions en confiance et traités en VIP ! Grâce à sa maîtrise parfaite de l’anglais, nous avons appris beaucoup de choses sur le Sri Lanka. Nous vous le recommandons vraiment.
Nous rentrons du Sri Lanka ou nous avons passé deux semaines avec Lakee. Tout a été dit sur sa gentillesse, son humeur, sa fiabilité et la connaissance de son île. Comme chauffeur, comme guide, il est parfait.
Nous avons réservé par nous même les hôtels et guest houses, et discuté de l’itinéraire, des visites que nous souaitions faire par échange de mails. Lakee et sa femme Nayomi sont très réactifs dans leurs réponses. Lakee recherche aussi toujours les meilleurs plans pour ses clients, vous donne toutes les informations pour éviter les “pièges” tendus aux touristes ! Nous avons eu droit à un cours de cuisine sri-lankaise avec la récolte des épices nécessaires dans le jardin.
A recommander chaleureusement
Bonjour,
Je suis en train de finalisation mon parcours de 13 nuits au Sri Lanka dans la même formule que vous. Je suis donc à la recherche d’un guide taxi pour nous accompagner. Auriez vous les coordonnés de Lakee ? Comment l’avez vous connu? Et est il possible de faire un voyage hors des sentiers battus avec lui? Et pour finir, quel prix avez vous paye ?
Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonjour,
Vous avez les coordonnées de Lakee dans le 1er message ! Autrement vous pouvez aussi le contacter lakeetravels@gmail.com
Ses prix dépendent du nombre de personnes, de ce que vous lui demandez (juste chauffeur-guide ou toute l’intendance : hôtels, guest houses…). Il connaît très bien son île, si vous lui demandez des sites en dehors des sentiers battus, il trouvera !! Pour autant vous risquez de rater beaucoup de sites qui eux sont dans les sentiers battus.
Nous l’avons connu par des amis qui sont partis avec lui en décembre.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, Lakee est juste hyper attentif et aux petits soins pour “ses guests”
Bon voyage !!
Entièrement d’accord avec Marie
allez y les yeux fermés, enfin pas trop car il vous fera découvrir des endroits merveilleux
bon voyage au Sri Lanka avec lakeetravels@gmail.com
Bonjour. Moi j’avais achété une carte du Sri Lanka et entouré tous les points d’intérêts que je voulais voir. Ensuite j’ai pris contact avec Lakee et on a mis ça au point en 3 emails. Pour les prix, c’est nettement moins cher que les devis que j’avais reçu des agences en France et nettement mieux. Appellez moi si vous voulez. 07 87 89 19 37 Patrick
Bonjour
Lakee est un excellent chauffeur et guide sinon LE MEILLEUR, THE BEST!
Il est d’une grande gentillesse,( sa femme également) Lakee est également très attentionné, il analyse vite ses clients et leur propose des sites et visites qui leur correspondent.
La première location en air BnB ne nous convenait pas, Lakee nous a trouvé des adresses dans notre budget et style d’hebergement.
Même apres le tour il reste joignable pour toute question sur le sri lanka durant tout le séjour.
IL est ravi d’échanger avec vous et de faire découvrir son pays, sa culture.
Il vous emmene dans les meilleurs endroits, négocie pour vous à l’avance certains prix ( par exemple ds une boutique de vetements de soie à Kandy on a eu automatiquement -20% sans rien demander), vous indique si c’est cher ou non, bon ou pas. Il est très attaché à ce que nous découvrions le meilleur du sri lanka
En plus de sa générosité et gentillesse il est drôle et cultivé. C’est un plaisir de voyager avec lui sur une semaine.
Pour la prise de contact il répond vite et point par point, en 2/3 échanges de mails vous recevez le contrat reprenant le circuit, indiquant ce qui est compris ( stationnement, autoroute, fuel, nuitées du chauffeur),Par ailleurs ses prix sont très corrects ( et même moins onéreux que d’autrs moins sérieux) et surtout il est sûr, sécurisant et sa prestation plus qu’à la hauteur.
sa réactivité et le sérieux des échanges m’a rapidement convaincue et tout ceci s’est trouvé confirmé durant le trip.
en résué, foncez, vous aurez un trip en toute détente et sécurité ; je ne peux que vivement le recommander et il le mérite vraiment
Septembre 2017 ,séjour de 17 jours pour 4 personnes que nous avions organisé depuis la France. Nous n’avions pris Lakee uniquement que pour les 6 premiers jours ayant décidé après son départ de poursuivre par nos propres moyens .Le courant passant extremement bien, nous lui avons demandé de poursuivre jusqu’a la fin du séjour. Fort heureusement il était disponible. Et nous n’avons pas regretté notre choix. Gentil, attentionné, disponible, sachant s’effacer quand il le sentait, source de propositions (nous avons modifié notre circuit sur ses conseils) se chargeant de nous trouver d’autres gites dans notre fourchette de prix .Il connait parfaitement son pays et parle un anglais parfait. En un mot nous avons passé un séjour inoubliable en sa compagnie nous faisant découvrir milles choses et saveurs. Nous vous le recommandons très fortement. Il peut vous organiser en courriels d’échanges tout ou parties de votre séjour. N’hésitez pas à le solliciter. lakeetravels@gmail.com
Bonjour à tous,
je vous rejoins sur tous les avis positifs concernant LAKEE .
Nous avons voyagé à 4 en Aout 2017 avec LAKEE et ce fut un voyage merveilleux. Un des plus beaux jusqu’à present si ce n’est le plus beau. Des souvenirs, des moments de joie et des échanges incroyables. Nous avons parcouru le SRI LANKA de la plus belle des façons grace à lui . Je suis persuadé que si nous n’avions pas eu la chance de voyager avec LAKEE la saveur de ce voyage n’aurait à coup sur pas été la même.
Nous reviendrons au SRI LANKA pour revoir LAKEE et son beau pays.
Vous pouvez y aller les yeux fermés et lui accorder toute votre confiance. Merci encore à lui !!!
Sophie&David / Anne Laure&Thomas
Un petit détour par le Sri Lanka avec le meilleur des chauffeurs !
Lakee est un chauffeur pas comme les autres ! Vous pourrez le découvrir rapidement à travers les paysages époustouflants du Sri Lanka.
Nous avons passé 2 semaines magiques en sa compagnie. Dès l’atterrissage, Lakee est présent pour vous accueillir et vous prendre en charge, ce qui n’est pas de refus après ce long périple en avion ! Notre chauffeur se transforme alors en guide car tout au long des trajets en voiture, il vous racontera des petites anecdotes sur les villes, le paysage, le coutumes… et vous fera goûter d’excellents fruits !!
Arrivé a destination, vous pourrez lui demander plein de conseils sur les visites, les astuces et comment éviter de se faire “avoir” comme les autres touristes ! Le programme que vous aurez choisi au début peut être modifié sur place avec Lakee, il s’adapte à vos envies en n’oubliant pas les conditions climatiques
Très vite, Lakee est devenu un ami ! Nous avons partagé des moments exceptionnels en sa compagnie que ce soit sur les sites touristiques, les sites secrets ^^, dans sa fameuse voiture dont vous allez apprécier le confort et la climatisation (Testée et approuvée pour la sieste !), ou également chez lui avec ses proches
Je n’en dis pas plus… le reste est à découvir !Je ne saurais pas à quel point le remercier !
Thomas