Vous cherchez une adresse à Kandy ? Stoppez tout c’est chez Wije et Kai qu’il faut aller Pourquoi ? Ce sont des hôtes qui partagent avec tous, la table avec les produits du jardin cuisinés par Kai avec talent, les histoires drôles les infos en or sur leur beau pays . Ah j’oubliais Wije est francophone. Le top.
B et Y
---------Kandy --------------
Chauffeur Janake Kumara
La conduite au Sri Lanka est folklorique il faut un bon chauffeur pour éviter les collisions avec les bus les vélos les tubc tucs et … Les éléphants, les buffles les chiens . En chemin il cueille du poivre de la muscade du curry, vous montre les caméléons perchés sur des pieux , les Peacocks dans les rizières. Connaît quelques mots d’argot en français appris avec les touristes (compte Janake Kumara FBK)
Prix 8500 roupies/jour
Anonyme2
Bonjour
Auriez vous les coordonnées de Wije et Kai?
Nous allons au sri lanka pour 3 semaines et recherchos une escale à Kandy pour 1 nuit avec nos deux enfant.
Merci
Maeva
bripompom3
Bonjour
Jkwijedasa@gmail.com Ils sont dans le routard du SLK aussi je ne l’ai pas sous la main
ils sont à 3 km de Kandy ce qui est parfait pour éviter l’agitation et bruit et odeur diesel du centre
bon voyage quel pays !!!’
j’y pense encore