je pars mi mars pour la troisième fois à Marrakech.Je souhaite avoir des bon plans excursions au départ de Marrakech.J’ai déjà visité pas mal la ville de marrakech et j’ai envie de découvrir les endroits sympas en dehors.
Ouarzazate par exemple mais aussi patrimoine culturel marocain, village dans les contreforts de l’atlas.
Visite avec départ le matin et retour le soir, bus ou taxis.
Si vous avez des plans sympa que vous avez faits, je suis intéressé.
Merci
camb712
une formule que j’ai utilisé : prendre des bus péri-urbains (alsa - derrière la koutoubia) : sympathiques balades surtout si on va dans les villes en fonction des jours de marché (la personne responsable des bus sur place connait tous ces jours là).
merci à beatrice 71. C est super sympa d avoir mis ce lien. Je vais
voir pour mes excursions en mai 2014
Oisine
bobruno4
sinon, ce qui est sympa, c’est de prendre un grand taxi qui te prend où tu veux, négocies la journée avant (pour info, nous avons payé 350 dirhams pour aller vallée de l’ourika, entre 9h et 16h ou encore 400 dirhams pour aller à Amizmiz et Lalla Takerkoust), je peux vous donner en mp les coordonnées des 2 chauffeurs que nous avons utilisé, ils ont été super, s’arrêtant dans des endroits sympas, sortant des sentiers battus et nous ont trouvé à chaque fois de supers endroits pour bien manger et pas cher. par exemple un tajine pour 5 personnes excellent à Lalla Takerkoust pour 115 dirhams avec le pain et le thé.