Merci beaucoup pour votre belle contribution sur les différents forums, elle nous aide a bien préparé notre séjour de fin février
Nous sommes très intéressés par votre contact pour la sortie bateau, pourriez vous nous l’envoyer ?
Merci par avance
Ludivine
astrid-debeissat42
Bonjour France,
Je vous remercie pour les conseils et informations partagés ici. Nous sommes une famille de 4, avec enfants de 9 et 11 ans et nous sommes également intéressés par un contact auprès d’une compagnie respectueuse pour l’observation des cétacés au départ de Los Gigantes / Puerto de Santiago d’ici au 27 février. Il y a beaucoup de vent en ce moment, espérons que ce sera tout de même possible. Merci beaucoup et au plaisir,
Astrid
france_tenerife43
C’est bien le soucis Astrid :
la météo marine de cette semaine qui commence demain va être très compliquée, il ne va pas être facile d’assurer toutes les sorties pour les différents bateaux au départ de Los Gigantes.
Il risque d’y avoir du soucis jusqu’à jeudi inclu, bien qu’il faille y aller au jour le jour car ici tout change très vite dans un sens comme dans l’autre.
Je tente de me renseigner pour vendredi ou samedi prochain puisque vous avez cette marge, et je vous dis.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
lylyfrance4244
BOnjour France,
J’ai vu à plusieurs reprises votre intervention sur le formum pour les questions sur Tenerife.
Nous serons sur l’ile du 23 au 30 Aout.
Pourriez vous en MP partager vos conseils et adresses pour observer les cetaces du cote de Los Gigantes, et/ou Los Cristianos ?
Merci beaucoup pour votre partage
Lynda
france_tenerife45
Bonsoir à vous,
Personnellement je ne conseille pas les sorties au départ du sud (Cristianos, Puerto Colón…) mais c’est un avis qui n’engage que moi :
Sortir du port pour voir un front de mer remplis d’hôtels collés les uns aux autres sur des kms, perso ce n’est pas mon truc.
Alors qu’en partant de Los Gigantes, l’environnement impressionant des falaises et des barrancos , ainsi qu’une côte construite mais pas de façon aussi agressive que le sud, je trouve ça plus en harmonie avec le but de la sortie, qui est la recherche et l’observation d’une faune marine encore un peu sauvage.
Histoire de gagner du temps indiquez moi en MP combien de personnes suppose ce “nous” : information indispensable pour les bateaux sympas qui embarquent peu de passagers et sont pris d’assaut en ce mois d’août, ainsi qu’un email sur lequel vous passer des infos plus complètes.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
galami46
Bonjour France
Je vous ai déjà contacté pour une sortie bateau et envoyer mon adresse mail en MP je ne sais pas si vous avez bien reçu car pas de réponse. Notre voyage arrive à grand pas du 22/10 au 30/10 et j aimerai vraiment suivre vos bons conseils. En espérant une réponse merci.
Bonne journée.
Magali
katia47
Bonjour France et tous mes voeux.
Je pars avec toute ma famille du 12 au 19 février à Tenerife. J’aurai besoin de votre aide concernant un excursion catamaran/bateau pour essayer de voir les cétacés. Pouvez vous me donner des coordonnées?
J’aimerai également découvrir le Teide, que me conseillez-vous?
Merci .
Katia.2023-01-20T23:00:00Z
fxc48
Bonjour France,
Vous semblez très bien connaître Tenerife, nous serons sur l’ile du 15 au 23 juillet.
Pourriez vous me partager en MP vos conseils et adresses pour une croisière de 3h depuis Los Gigantes s’il vous plait ? Est-il préférable de la réaliser le matin ou l’après-midi ?
Pour information, nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants de 4 ans et demi et 2 ans et demi).
Si vous avez d’autres conseils d’excursions (Teide sans le téléphérique, nord de l’ile, ou autre,…) je suis preneur.