Excursion Crète Santorin

Forum Crète

Bonjour à tous,

Je pars en Crête dans quelques jours. J’envisage de d’aller passer une journée en excursion sur l’île de Santorin. J’ai vu que cette excursion sur Santorin valait 130 euros : visites de Oia et Fira comprises.

Quelqu’un a-t’il déjà fait cette excursion ? Vaut-elle le coup?

Merci pour vos conseils.

L’ile de Santorin est magnifique et est devenue un peu (trop?) touristique. Vous ne regretterez pas d’y aller, ça vaut le coup. Cependant je pense que si vous restez peu de temps en Crète, vous avez suffisamment de quoi faire et voir sur place plutôt que de vous rendre à Santorin. Enfin c’est que mon avis.

En activité, vous pouvez faire knossos, Rethymnon, Heraklion, l’ile de Spinalonga, Agios Nikolaos, les gorges de Samaria, Matala, Balos… Par contre voiture indispensable pour visiter à son gré. Je vous invite à prendre des idées de visites en Crète sur mon carnet de voyage.

++

Bonjour !

Nous avons fait cette excursion plusieurs fois ! Cette une découverte de la magnifique île de Santorin… Seul point noir : 1 journée, c’est court ! Mais superbe à faire…

Nous sommes finalement retourné 1 semaine à Santorin l’an d’ernier en combinaison avec 1 semaine en Crète… Nous avons pu découvrir l’ensemble de l’île en y faisant 4 excusrsions sur 6 jours…

Souvenirs exceptionnels !!! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage