Je reviens d’une excursion de 3 jours dans le Désert Blanc. Fantastique …
j’y suis allé avec le guide Mohammed Khozam. Il connaît ce désert par cœur et nous a fait découvrir sites extraordinaires. Je n’avais jamais vu cela ailleurs. A visiter absolument. Chaque soir nous avons bivouaqué a la belle étoile Mahammed nous a preparé des repas incroyables et cela est réellement un souvenir formidable.
Le prix est de 100€ par jour, à partager jusqu’a 4 personnes. Je recommande chaudement ce guide et vous pouvez le contacter sur FaceBook ou à son adresse e-mail : yamada333@hotmail.com
Bonjour
Peux tu me dire quel était ton point de chute : louxor assouan ?
Metci
Regardez une carte d’Egypte avec une échelle, vous verrez que le pays est plus de 50 fois plus étendu que la Bretagne !, deux fois la France !
Louxor est à plus de 10 heures de route du désert blanc, Assouan, à environ 14 heures !L’oasis le plus proche de Louxor, c’est Khargah, à 4 heures de route.
Le désert blanc est entre l’oasis de Bahareya et celui de Farafra, soit à environ 6 heures de route du Caire.
Bonjour,
En fait, malheureusement quand on est à Lousor ou Assouan, le plus simple me parait de revenir sur Le Caire par train (de nuit) et de repartir vers l’oasis.
Si vraiment vous tenez à venir directement de Louxor ou d’Assouan, il faut effectivement repasser par Karge, Farafra, il faudrait en discuter avec Mohammed car il a peut être des solutions pour ce transport.
Bon voyage !