Égypte - Beshoy : le meilleur guide

Forum Égypte

Mon mari et moi avons eu la chance de visiter l’Égypte et d’avoir un guide extraordinaire : Beshoy de Ibis Guide Egypt Travel. Vous pouvez facilement le joindre sur WhatsApp au 00 20 101 710 0994 et nous vous invitons aussi à aller visiter sa page web pour en savoir un peu plus.

Ibis Guide Egypt Travel 5

Beshoy a su répondre à toutes nos attentes, il a organisé notre séjour en Égypte et il nous a fait connaitre son pays et son histoire. Il est un guide génial, toujours à l’heure, respectueux et d’une extrême gentillesse. Son service est hors pair.

Si vous voulez vous rendre en Égypte, nous vous recommandons fortement les services de Beshoy. Vous n’aurez aucun regret et tout comme nous, vous repartirez de ce merveilleux pays avec la tête pleine de beaux moments et vous garderez de bons souvenirs de ce merveilleux voyage.

Encore merci Beshoy pour tes services !

1 « J'aime »

Beshoy est un guide très sympathique, nous avons passé de très bon moments avec lui.

Ma collègue et mois avions 2 jours pour visiter Le Caire.

Grâce à Bishoy, nous avons pu visiter les pyramides, le musée de la civilisation égyptienne, le vieux Caire et plein d’autres choses.

Je vous conseille les services de Beshoy, c’est un guide passionné qui connaît bien sa ville.

1 « J'aime »

J’ai eu la chance d’avoir Beshoy comme guide en 2019 et je lui ai recommandé plusieurs amis ces dernières années. C’est un Mr très humain, gentil et incroyablement généreux il a enrichi mon carnet de visite.
Je le recommande sans hésiter!

Merci pour tout Beshoy !

Bachir

1 « J'aime »

Suite aux commentaires élogieux lus sur les forums Égypte, j’ai choisi Beshoy comme guide pendant 1 journée au Caire. Je confirme que Beshoy présente les qualités d’un guide excellent , ponctuel, fiable, hyper gentil , attentionné, généreux dans le partage de ses connaissances, pédagogue, ses explications sont simples et vont à l’essentiel, sans oublier ses talents de photographe. Ce que j’ai le plus apprécié chez Beshoy, c’est sa discrétion et sa sensibilité. Enfin un guide qui n’est pas fatigant, qui ne vous saoule pas d’explications que vous oubliez aussitôt, qui vous laisse visiter à votre rythme, sans vous coller… il vous laisse tranquillement seuls tout en étant pas loin au cas où vous avez une question à lui poser. De plus Beshoy avec sa belle voix posée et calme, est un bon conteur d’histoires, il sait captiver votre attention et on a envie de l’écouter. Il a l’art d’éviter les groupes de touristes qui étaient pourtant présents, et de bien doser les visite,à aucun moment nous étions saturés ou épuisés. Bref, avec Behoy, j’ai découvert Le Caire et ses alentours, comme avec un vieil ami bienveillant qui nous a fait aimer l’âme de cette ville débordante de vie.
Merci à toi Beshoy de m’avoir fait découvrir un petit morceau de ton si grand pays

1 « J'aime »

Bonjour, je confirme que Beshoy est un EXCELLENT guide, ponctuel, bienveillant et attentionné. Nous avons eu la chance de l’avoir comme guide en Avril 2022. Il en sait énormément sur la culture égyptienne antique et actuelle, en particulier sur la culture Copte.

Lorsqu’on est satisfaits, il faut savoir le dire. Tous les guides ne se valent clairement pas.

Un grand merci à lui, j’espère pouvoir de nouveau bénéficier de son savoir lors de mon retour en Egypte.

1 « J'aime »

Nous avons utilisé We-Link et avons eu la chance de tomber sur Beshoy pour notre visite au Caire. Beshoy au delà d’un niveau de français exceptionnel est un puits de science. Beshoy a répondu à toutes nos questions et ils nous a transporté dans l’histoire de l’Egypte moderne, dans la complexité de la culture locale et mille autres sujets passionnants. Par ailleurs, pour notre retour au Caire suite à une croisière sur le Nil, sans obligation, Beshoy nous a conseillé des restaurants et bonnes adresses. Merci encore mille fois pour ce bon moment passé sur le Caire !

1 « J'aime »

Bonjour,
Je cherche un guide pour m’accompagner pour la visite du centre ville du Caire. Ton commentaire sur ce guide correspond à la prestation que je recherche. Peux tu me donner ses coordonnées stp?
Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour,
Ci joint le contacte WhatsApp de Beshoy +20 101 710 0994.
Bonne soirée et bon sejour au Caire.

Merci pour ta réponse.
Bonne soirée

Visite tres sympathique en compagnie d’un guide local qui parle parfaitement le francais, Beshoy a vraiment ete au petit soin avec nous toute la journée et grace à lui nous avons pu en une seule journée faire toutes les activités que nous souhaitions a savoir: visite des pyramides du site ainsi que de l’interieur d’une pyramide, repas dans un restaurant local,visite du souk et visite du musée egyptien. Vous pouvez créer votre programme sur mesure il s’adapte a tout. Il nous a meme fait la surprise de nous amener dans une fabrique de papyrus, un moment vraiment sympa. C’etait vraiment une super belle journée, il est passionné par son métier et par l’histoire de l’egypte je recommande sans hésiter! Beshoy : +20 101 710 0994 contacter le via whatzapp il repond tres rapidement

1 « J'aime »

J’ai suivi les recommandations du forum et nous avons passé une journée inoubliable avec Beshoy. Il est ponctuel, honnête très cultivé parle un français impeccable et nous a fait découvrir Guiseh ses pyramides son sphinx, le musée de la civilisation avec des momies incroyablement bien conservées le musée copte et en bonus un passage pour nos enfants en bonus à un site qui explique la fabrication des papyrus. Nos enfants de 12 et 13 ans ont adoré Beshoy par ses explications à leur niveau et à répondre à toutes leurs questions. Nous sommes 2 ingénieurs qui n’écrivent jamais sur les forums et appréhendions la rencontre d’une ville comme Le Caire avec un guide que nous ne connaissions pas. Merci mille fois à Beshoy pour sa gentillesse et son adaptabilité c’était une journée magique et vous pouvez les yeux fermés demander ses services. Mon regret: ne pas lui avoir dit que nous étions à Luxor avant il peut vous suivre dans toute l’Égypte. Nous avons vu des guides à Luxor qui ne lui arrivait pas du tout à la cheville, il mérite le détour.

1 « J'aime »

Bonjour,
Pour mon voyage en Egypte, nous avons rencontré un peu par hasard un guide francophone Mr Beshoy. Nous avons ete ravis de cette rencontre avec ce guide tres cultivé, tres sociable et qui sait s’adapter a nos besoins. Rytme rapide ou lent suivant notre âge. En dehors des sites touristiques, nous avons visité le Caire avec des endroits typiques et feeriques dans des quartiers differents coptes et traditionnels. Nous avons visité la partie chrétienne et musulmane, bu des cafes dans des endroits historiques et culturels ( cafes oum kalsoum et café el fishawy…). Fiable, sécurisé et tres a l’écoute, c’est un excellent guide joignable au +20 101 710 0994. :innocent:

1 « J'aime »

Bonjour à Tous ! En février dernier, nous avons eu le plaisir de visiter le Caire avec Beshoy, un excellent guide très cultivé , bienveillant, de très bons conseils qui a su nous captiver par ses descriptions détaillées et sans tabous sur la ville, ses vestiges et son histoire. Beshoy est un Egyptien passionné par son pays et nous avons passé un séjour inoubliable sur le Caire grâce à lui ! Nous donnant l’envie d’y revenir pour continuer les découvertes et visites en sa compagnie. Je recommande en toute confiance Beshoy dont les coordonnées sont +201017100994, wwwjctravel.com
Merci encore pour tout Beshoy !

1 « J'aime »

En avril nous sommes alles en egypte au bord de la mer rouge
Sur les recommandations d une collegue , j ai contacte le guide beshoy via whatsapp pour visiter le caire sur 2 jours avec mes amis et uniquement avec eux .
Je n avais pas envie d aller dans un bus qui s arrete a tous les hotels et ou il y a peu de temps pour visiter sans parler des retardataires , des grincheux etc… .
Un taxi est venu nous chercher a l hotel direction l aeroport ,pour un vol interne ,et accueil chaleureux de beshoy .
Visite du caire magnifique
Et le soir il nous laisse dans un hotel avec toit terrasse et une vue imprenable sur les pyramides et le sphinx
INOUBLIABLE
Du coup pour la visite de louxor , on a fait aussi appel a lui …c est tellememt agreable de faire les visites, juste avec ses amis le guide et le chauffeur de taxi
Pourtant d habitude je suis adepte des voyages en groupe !
Donc un conseil …faite comme moi et vous ne serez pas decu
signe Valerie M 54

J ai oublie de signaler que le prix etait tres correct par rapport au prestations de l hotel

L’année dernière Beshoy nous a fait la visite du Caire .Nous avons apprécié ses explications,
c’est quelqu’un qui a une excellente connaissance de l’histoire de son pays .Il parle couramment le français ,ce qui est très appréciable .On le recommande sans hésiter si vous allez en Egypte.

On reviendra sans hésiter vers toi Beshoy pour tout ce qui nous reste à visiter dans ton beau pays.

numéro de tel.: +201017100994
site web: www.jcguidetravel.com

1 « J'aime »

Découverte extraordinaire du Caire grâce à Beshoy, guide passionnant et passionné. Outre sa connaissance sans limites de l’histoire, il évoque aussi des sujets tels que l’économie, l’éducation, … Sympathique, ponctuel, gentil, à l’écoute, bienveillant, un vrai bonheur d’avoir rencontré Beshoy qui a su rendre notre séjour au Caire différent et inoubliable.

1 « J'aime »

Guide
Professeur économie éducation :face_with_raised_eyebrow::rofl::rofl::rofl:

C’est un blog le lien ce n’est pas une agence agréée encore moins un guide agréé par le ministère du TOURISME
Pas de conditions générales pas d’assurances
Aucunes mentions pour le paiement ni remboursement en cas d’annulation
Attention!!!

Pour notre voyage, nous avons fait appel à Beshoy, qui est un guide égyptien francophone indépendant.
Beshoy a été d’un grand professionnalisme avec nous, tant dans la préparation que pendant le voyage. Très à l’écoute, il nous a proposé un programme sur-mesure qui correspondait à nos envies et à notre budget. Nous tenons à le souligner car aucun des autres guides que nous avions contactés n’a fait cet effort-là, se contentant toujours de nous proposer un programme très standardisé.
Nous avons passé au total 12 jours en Egypte, dont 4 au Caire (et ses environs) et le reste dans la vallée du Nil (Louxor, Assouan et Abu Simbel). Beshoy s’est chargé de toute l’organisation du voyage et nous a accompagné durant nos 4 jours au Caire. Il nous a ensuite confié à un autre collègue égyptologue francophone pour la vallée du Nil, mais s’est assuré de prendre de nos nouvelles tout au long de cette seconde partie du voyage. Nous avons été en totale confiance grâce à lui, et le remercions de nous avoir fait découvrir différentes facettes de l’Egypte.
Si vous recherchez le même type d’expérience, nous ne pouvons que vous recommander Beshoy. Voici ses coordonnées whatsapp : +20 101 710 0994
Et son site : www.jcguidetravel.com

Maxime et Claire

1 « J'aime »

Guide??
Professeur économie éducation :face_with_raised_eyebrow::rofl::rofl::rofl:

C’est un blog le lien ce n’est pas une agence agréée encore moins un guide agréé par le ministère du TOURISME
Pas de conditions générales pas d’assurances
Aucunes mentions pour le paiement ni remboursements

Comme les ministres d’économie,d’éducation il remercie ses adhérents ses fans,ses supporters inscrits du jour

Je ne trouve pas le CGV Ni un numéro de licence
Pas d’assurances annulation ni en cas de problèmes accidents et autres

Liste officielle d’agences de voyages Egypte

Lien avec toutes les agences officielles,adresses,numéro de téléphone et numéro de licence en Egypte

https://www.etaa-egypt.org/SitePages/CompaniesEn.aspx?ctl00_ContentPlaceHolder1_RadGrid1ChangePage=7_50

Je ne sais pas qui est amina_78, mais dès qu’on vient apporter le témoignage d’un guide avec qui ça s’est bien passé, elle nous reprend de volet, en répétant ce qu’elle dit ci-dessus.
Moi je reviens d’un voyage de 15 jours en Egypte (mars 2024), nous étions un groupe de 6 amis et nous avons eu le guide MAGDY du Caire à Louxor, Assouan, Abou Simbel, Hurgada. Tout s’est enchainé admirablement (divers moyens de locomotion, lieux enchanteurs et pas que antiques) grâce à notre guide Magdy. Il est francophone, joignable par WhatsApp ou email et je vous le recommande chaudement

Je cite

nous reprend de volet, en répétant ce qu’elle dit ci-dessus.

Le volet est clos week end de Pâques :bell::wave:

ChatGPT
Remplacez B… par n’importe quel autre prénom

:grin:

Ben zut, alors !
Je croyais que c’était Momo le meilleur !
On nous aurait menti ? :rofl:

Nous avons passé une super matinée en compagnie du guide francophone Beshoy pour visiter les pyramides de Guizeh et son Sphinx. Nous avons appris également beaucoup sur la société égyptienne, nous vous recommandons grandement Beshoy ! Son numéro whatsapp: +201017100994.

J’ai eu l’occasion d’avoir Beshoy comme guide pendant 2 jours au Caire en janvier 2024. Il est un excellent guide et parle très bien français. J’ai passé deux jours pleins d’histoires et de découvertes de l’Égypte grâce lui. Il connaît très bien son sujet et il est très sympathique. Merci encore Beshoy pour ces 2 jours passés ensemble

Voici son site web
www. jcguidetravel. com

Super Guide pour Le Caire, Beshoy a été parfait :
Ponctuel, souriant, très pointu dans ses présentations et descriptions, il a su s’adapter à tous : adultes/enfants/ados. Toujours disponible pour agrémenter les visites d’anecdotes ou de commentaires intéressants. Quel plaisir de découvrir Le Caire avec un Guide comme Beshoy, son site : www.jcguidetravel.com. Nous vous le recommandons 1000 fois :slight_smile:

Une journée inoubliable au Caire en compagnie BESHOY guide du Caire qui est très sympathique qui ce presse pas qui prend bien le temps et surtout guide français Nous ne sommes absolument pas déçu de son service nous étions en sécurité car malheureusement beaucoup de personnes nous interpelle pour nous demander une photo contre de l’argent…. BESHOY nous a bien mis en garde je recommande pour tous les français qui veulent passer une excursion en tous sécurité 10/10 merci encore si jamais son numéro +201017100994 Mariam d Alsace

En quoi des personnes qui vous parlent et vous demandent des photos seraient-elles dangereuses ? Les gens ne sont pas méchants… :persevere: Moi aussi des égyptiens m’ont demandé de prendre des photos avec eux, ils étaient gentils et c’est un moment sympa.

Il n’y a pas de problème de sécurité sur le plateau de Gizeh et c’est facile à visiter seul. De manière générale, les grandes villes et sites touristiques d’Égypte ne sont pas dangereuses. On peut visiter sans guide. De toutes façons, un guide c’est pas vraiment pour la sécurité, cela devrait être pour apprendre des choses.
Bon de toutes façons, ce post rejoint les autres milliers de posts de publicité où l’on n’apprend rien. On va dire qu’ici la petite particularité est d’en plus véhiculer des fausses idées insultantes pour les égyptiens. C’est triste…

Bonjour,
Vous dites "malheureusement beaucoup de personnes nous interpelle pour nous demander une photo contre de l’argent ", si c’est eux qui vous demande de se photographier avec vous vous n’avez rien à payer, et je connais très bien cela, mon épouse étant blonde aux yeux bleus, sur le site de Giezh cela n’a pas arrêté, c’est bien moi qui aurais dû demander de l’argent :rofl: et aucun danger les égyptiens sont très accueillant et précautionneux bien que certains n’y vont pas avec des pincettes . Maintenant si c’est vous qui photographiez (exemple) le chameau (dromadaire et son propriétaire avec en fond les pyramides, je trouve que cela est normal, ils gagnent leur vie comme ils peuvent.
Thoutmosis

Il n’y a pas de danger en Egypte
J’y circule seule même avec des transports locaux, les Égyptiens ont toujours été super gentils, m’ont aidée en cas de problème et sont très accueillants.
Je ne vois pas de quoi un “guide” vous protège…
Par contre a t il fait des commentaires intéressants ? Avez-vous vu des sites qui vous ont impressionnés ?
Le musée du papyrus ne nécessite pas de guide, c’est hyper touristique !

Bonjour, une énième confirmation que vous pouvez vous laissez guider dans vos excursions par Beshoy les yeux fermés (ou plutôt grands ouverts car on en prend plein la vue). C’est un guide très sympathique, passionné et passionnant quand il discute de l’histoire ancienne mais aussi plus contemporaine de son pays. Il nous a accompagné personnellement pour une visite d’une demi-journée aux pyramides de Gizeh et nous a organisé une journée inoubliable du côté de Fayoum avec un guide-chauffeur égyptien mais également francophone Rafaat, très agréable et intéressant. La visite de la vallée des baleines est à couper le souffle.
Merci Beshoy pour ces souvenirs inoubliables !
Anne et Sylvain

Beshoy est un guide tres compétent, il nous a vraiment fait passer un bon moment lors de nos visites de pyramides, musee, et surtout du quartier copte.
Un moment de calme et hors du temps.
Vraiment encore un grand bravo

Sujets suggérés

Services voyage