Excursion journée à Santorin

Forum Crète

Bonjour
Qqun aurait une compagnie à me conseiller pour une excursion journée à santorin au départ de heraklion ?
Avec ou sans formule guide.

Merci par avance

Bonne journee

de passer une seule journée à Santorin, mais sans guide il suffit de prendre un billet pour un highspeed. A mon sens à part la visite d’Oia pour les photos, l’intérêt de Santorin sont le volcan, Akrotiri et l’ancienne Thira, mais en une journée je crains que vous n’ayez le temps de faire aucun des 3.
Vous trouverez cependant des agences qui proposent un tour d’une journée avec visite du volcan je pense, il suffit de taper “tours santorini” sur Google.

Et pour un hightspeed ou peut on trouver les billets ? internet (quel site)? directement sur place ? faut-il réserver à l’avance ?

Merci

Bonjour,
les horaires des bateaux sont sur le site gtp.gr
Deux compagnies assurent la traversée en 1h45: seajets et hellenic seaways.
Départs à 8h45 et 9h00.
Retours à 17h00-17h15-17h25 selon les jours.
Compter 110-120€ par personne + les tickets de bus à Santorin pour aller à Oia.
Avec formule, pour pas beaucoup plus cher: transferts en bus, 2h à Oia, 2h à Thira, 2h sur une plage et repas dans un restaurant de plage (en général à Kamari).
Certes, on voit la caldeira mais la journée reste chère et fatigante.
Bon voyage.

Je n’y suis allée que depuis Paros mais a eraklio il y ades compagnies de ferry rapides demandez sur le port

Bonjour, fin juin les billets au guichet de hellenic seaways étaient affichés à 65 euros, mais je trouve dommage d’y aller pour une seule journée, en fait quelques petites heures. Nous y étions pendant 5 jours et c’était magnifique. Nous avons pu visiter à notre rythme, aux heures ou les touristes d’un jour n’étaient pas encore arrives ou déjà repartis. Nous avons également fait la randonnée oia jusqu’à firo et je vous assure, ça vaut le coup. Bonnes vacances
Nath

Merci à tous pour les infos !

Justine

Merci à tous pour vos réponses

www.hsw.gr le site internet d’Hellenic seaways , on peut réserver en ligne et retirer ses billest sur le port

les High speeds et autres flying n’ont pas une énorme capacité en passagers

Sujets suggérés

Services voyage