Excursion Louxor depuis Hilton Marsa Alam

Forum Égypte

Bonjour à tous,

Mon mari et moi nous sejournerons au Hilton Marsa-Alam du 19 au 26 mars 2015;

Nous aimerions faire une excursion d’une journée à Louxor avec chauffeur privé , et nous cherchons donc d’autres personnes qui qui souhaiterais également faire cette visite et qui sejournerons également au Hilton, plus nous serons nombreux ,plus le tarif sera interessant ! Nous avons selectionné un prestataire serieux et très bien noté , Memphis tour. Veuillez me contacter par message privée !

à très bientôt !

Vous avez bien raison de choisir Memphis Tour, c’est une des plus importantes agences égyptiennes et de ne pas faire appel à une agence située à 500 Km de là, comme le suggère le sbire qui vous a répondu.
Cependant, je vous conseille vivement de faire cette escursion sur deux jours tant il y a à voir à Louxor.
Vu la longueur du trajet, ce serait un peu bête de passer 8 heures sur la route pour ne rester que quelques heures sur place et ne voir que très peu de choses à toute vitesse.

Bonjour,

Louxor est assez loin comptez 4h30 x 2, pour une excursion privée regardez chez www.marsaalam.com Steven se trouve sur place à Marsa Alam, si vous êtes en groupe voyez également Travco travel

Assouan est aussi à faire 4h x 2 ,

et ma foi si tout cela est trop loin optez pour une excursion sur Edfou 2h30 x 2.

Bonsoir,

Pour une autre solution allez faire un tour sur www.marsaalam.com
En plus vous aurez des renseignements sur la zone de Marsa Alam.
Vous avez choisi un hôtel très agréable.

Un grand merci pour vos conseils!!! peut être que nous ferons uniquement Edfou ( moins de trajet ) car nous comptons retourner en Egypte pour 1 semaine de croisière suivi d 'un sejour…

Sujets suggérés

Services voyage