Excursion Maupiti

Forum Polynésie française

Bonjour,
Pour m’aider à choisir notre hébergement sur Maupiti en août prochain, je voulais savoir si des excursions sur la journée s’arrêtent sur le motu Tiapia en dehors de celle du samedi “four polynésien” ?

J’aurai aimer faire 2 nuits sur le motu et 2 nuits sur l’ile principale mais la pension papahani ne répond pas à mes messages de demande de réservation du coup, je pense m’orienter sur un logement sur l’ile principale mais nous n’y serons pas un samedi …mais je souhaite vraiment aller sur ce motu Tiapa qui a l’air très beau, mais j’ai l’impression que les excursions raies mantas et autres s’arrêtent sur d’autres motus…? je me demandais donc s’il était comme “privé” por les pensions ou si en demandant à un prestataire, on pourra y aller.

merci d’avance,

Bonjour clem

Sur le motu Tiapa’a, tu as d’autres pensions.
Celle que tu mentionnes travaille beaucoup avec les agences, mais aussi surtout avec des locaux. Elle est souvent prise d’assaut longtemps à l’avance.
Le meilleur moyen reste le tél, je te donne ici, leur recommandation issu de leur site
En MD, concernant cette pension

A ma connaissance une le fait de temps en temps, aprés les différentes activités lagon de la journée et pour cloturer la journée, on se rend sur le motu Tiapa’a à la pension Papahani, pour prendre un verre , chanter au son des yukulélé.

Je comprend pas, si tu loges sur le motu ce sera un samedi? mais sur l’île principale tu y seras quels jours de la semaine?

Non tu peux y aller sans probléme, si tu trouves un bateau.

Maintenant il y a d’autres motu, comme par exemple le motu Auira, que tu atteint sans probléme en traversant à pieds de l’île principale plage de Terei’a.

christian

Sujets suggérés

Services voyage