Excursion retenue le dimanche pour le mardi matin par téléphone avec confirmation sms.
Nous nous sommes rendus au port de pêche du François à 9h pour 9h30. Avons attendu en vain.
Pas de bateau …
Pas de capitaine…
Pas de réponse au téléphone…boîte pleine
Pas de sms…
Envoyé un dernier sms le soir à 19h …toujours pas de réponse
Téléphoné à partir d’un autre téléphone… réponse puisque nous pouvions être un nouveau client!
Demande d’explication…panne de bateau…pas de réseau…classique…
Pour conclure pas sérieux pas fiable quand on a 8 jours de vacances
Aller au Robert et adressez vous au capitaine Titi. Superbe bateau…magnifique journée…très bon repas créole
Bonjour, quel est le nom de ce prestataire peu scrupuleux ? Je ne vous demande pas de la délation, simplement d’informer les autres touristes, comme vous et moi pour leur éviter de tomber dans le panneau,car il y a tant de prestataires sérieux à qui ce genre de “filou” fait du tort.
Ensuite si je comprends bien vous avez contacté capitaine Titi ? alors, pouvez vous m’en dire un peu plus sur votre sortie ?
A bientôt de vous lire, nous nous partons en mars.
Au François le capitaine est Axel excursion mer et nature.
Au Robert avec capitaine Titi excursion classique, baignoire de Joséphine, baptême rhum, déjeuner et baignade sur l’île Madame. Très bonne cuisine créole . Arrêt ilot aux iguanes. Bateau très stable et fiable. Capitaine qui sait vendre son excursion! Mais très agréable et bon enfant avec un max de 12 personnes.