Excursion Stromboli depuis Vulcano

Forum Sicile

Bonjour,
Savez vous s’il est possible de faire l’excursion de nuit du Stromboli et de revenir sur Vulcano après l’excursion c’est à dire vers minuit ?
Merci pour votre aide :smile:

Bonjour,

Je cherchai la même réponse que toi, et sauf erreur de ma part, j’ai lu qu’après l’ascension de nuit du Stromboli, la seule solution était de dormir sur place.

Je suis preneuse d’une personne qui l’a fait et qui pourrai nous le confirmer.

Merci,

Aurélie

Faux, il y a des compagnies qui permettent de revenir sur Lipari après l’ascension. Par contre, niveau prix, c’est plus cher, 80€ par personne (guide+bateau). C’est finalement la solution que j’ai envisagé, 2 nuits sur Lipari pour pouvoir aller au Stromboli le jour où il fait beau…

Oui effectivement on peut revenir sur Lipari mais ma question concernait Vulcano :wink:

Bonjour,

Je me pose également la même question.
Y a t-il possibilité de faire l’excursion de Stromboli by night en bateau en partant de Vulcano ?

Bonjour,
oui, nous l’avons fait en 2016 avec l’organisme Damassimo (info@damassimo.it). Nous étions allés de Vulcano à Lipari en bateau par nous meme, puis nous avions rejoint l’équipe Damassimo pour faire Lipari → Stromboli et nous avions payé un supplément (50€ il me semble) pour qu’ils nous ramenent à Vulcano en bateau motorisé après l’ascension du Stromboli.
J’espere que ca vous aura aidé.
Julie

Sujets suggérés

Services voyage