Bonjour,
nous partons du 22 novembre au 2 décembre à l’hôtel Jet tours Hacienda Tulum.
Nous voudrions faire plusieurs excursions et plusieurs nous intéressent dont la réserve Sian ka’an, la grande Cenote, Chichen Itza ou Coba, Akumal et ses tortues et Playa del Carmen…
Étant partis plusieurs fois en voyage, les prix des excursions de l’hôtel sont souvent plus élevés et pas toujours les mieux…Si vous avez été dans cet hôtel ou à côté, avez-vous pris des agences extérieures ? Si oui , lesquelles ? Je voudrais savoir aussi les prix approximatifs de ces différentes excursions et lesquelles sont à ne surtout pas louper. Merci pour vos réponses.
A pat Sian Kaan toutes ces sorties peuvent se faire par soi même soit par bus ou collectivo ou taxi ou voiture de location allez en Décembre a Akumal c’est risquer de voir peu de tortues car ce n’est pas la période de ponte et elles sont au large
Pour rester sur ce sujet, le mieux est encore de faire le tour, quand vous serez sur place dans les
agences qui proposent des visites, les formules sont très nombreuses donc variées et à tous les prix et comme je dis toujours, au Mexique, tout se discute (avant de payer bien sur)
Regardez dans les annonces a droite sur ce forum moi j’ai tout fait seule