Excursions a Hammamet

Forum Tunisie

BONJOUR,
Nous partons a hammamet une semaine fin fevrier

Qui pourrait me conseiller un chauffeur guide ou, un taxi longue duree(louages),serieux et pratiquant de prix abordables.?

Quel budget approximatif faut il compter pour:
-1 journee:le cap bon nabeul khelibia khorbos
-1 sortie:port el kantaoui, sousse, monastir,(journee ou 1/2 journee)

  • 1 sortie/Tunis, Carthage, Sidibousaid
    Si je ne fais que 2 sorties que me conseillez vous en priorite?
    MERCI D AVANCE POUR VOS CONSEILS
    OLIVE

le cap bon est terrible très sauvage et nature !! je vous conseil la station houaria il y a une chmabre d’hôte française dominique Chambres d'hôtes El Haouaria Tunisie au moins passez 1 nuit c’est reposant !
port ek kantaoui est un port de plaisance a choisir allez à Sousse au movenpick un des meilleurs de sousse c’est une ville balnéaire très coloré !
a tunis il faut impérativement allez à Sidi bou said !!! manger au bon vieux temps ou à la villa didon a carthage !!! ou prendre un verre le soir il y aussi le sinbad lounge a marsa très bien aussi

si je dois choisir 2 soties sidi bou said et el haouria
hammamet est bien animé surtour la marina sud

il faut compter 500 euros environ

moi j’ai loué une voiture car les routes sont bonnes à ces axes apres le louage est une bonne formule eco il y en a partout !

Bonjour les deux meilleurs destinations à faire sont Tunis ( Médina-Sidi Bou - Carthage et surtout la musée de Bardo) …et le Cap bon (surtout Korbos) et il vaut mieux prévoir un hammam là bas !
le prix d’un 4x4 à la journée va de 220 dinars à 250 dinars sur toute la journée ( gazoil inclus)

  • Sousse et Port el kantaoui mérite une journée entière
    Merci
    Ali

Sujets suggérés

Services voyage