Excursions au Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour je compte partir seul au costa rica en février 2013 quelles sont les principales excursions à faire, leur prix et la durée de chacune d’elles
Merci d’avance pour votre aide

Bonjour,

Pouvez vous nous en dire plus sur la durée de votre séjour, vos centres d’intérets…? Car au Costa Rica , on peut faire pas mal d’activités différentes et variées comme le snorkelling, plongée, randonnée dans la jungle, réserve naturelle, trek, canyoning, accrobranche…

Personnellement j’ai beaucoup aimé la balade en canaux à Tortuguero ou les balades dans les forets de la région d’Arenal. Il y a également une source d’eau thermales où j’ai pu me baigner de nuit, au top!

J’ai mis ces principales activités en détail sur mon carnet de voyage au Costa Rica si cela vous intéresse…

bonjour,

oui en effet je compte rester 1 bon mois la bas, j’aime surtout la photographie, plongée sous marine à fond, la nature, découvrir le mode de vie des locaux
Je suis plutot style routard à voyager avec mon sac a dos dans dans hotel bon marché mais pour de belles excursions je suis prêt a y mettre le prix
merci d’avance pour vos réponses

ton site est top chrissand

Merci pour vos compliments,

Selon vos centres d’intérets, Tortuguero sera intéressant pour la faune et la flore. Et la plongée il faudra aller sur la côte pacifique comme Isla Tortuga, Isla Coco, Manuel Antonio…

Vous allez adorer ce pays!

J’ai suivi un peu vos demande d’ info sur le C.R. En effet, votre blog chrissand est super ! Etant déja pas mal de temp au C.R, vous y avez mentionner des endroits que je n’ai pas encore vue, et qui semble t il, vallent la peine.
Pour ajouter au excursions, il y a également Playa del Coco, dans le guanacaste.
Il y a de nombreux centre de plongées francophone, des croisiéres en voilier,ainsi que le snorkeling a essayer. Il y a également le surf vers Roca Brujas ou Murcielagos. En ce qui nous concerne, nous proposons justement des sorties de voilier,avec snorkeling et un guide accompagnateur.
Donc, si vous passez par Playa del Coco, n’hesitez pas de nous contacter.
Costa Rica ,la vie sous marines,les oiseaux marins et ses cote sont également a ne pas manquer !
Bon séjours inoubliable a tous au Csta Rica !

Sujets suggérés

Services voyage