Nous voilà de retour de république dominicaine et nous avons à coeur de vous partager notre expérience.
Nous avons vu à travers le forum le contact de Jean-Jean pour faire les excursions.
Tout d’abord nous avons été sceptique et puis on c’est lancé ! Et nous avons eu aucun regret.
Nous avons fait 3 excursions : Ile de Saona, Le safari, et Catalina et toutes les trois étaient des expériences de vie incroyable aux cotés de Jean Jean.
Notre hotel était à Punta Cana, il nous as donc organisé le transfert jusqu’à Bahahibé (1h30 de voiture) car toutes les excursions partaient de là.
On voyaient les cars, bateau etc avec énormement de touristes alors que nous étions 4 pour notre excursion afin de passer un moment authentique.
Jean-Jean ainsi que la Rep dom à énormement souffert du coronavirus car il y a très peu de touristes par rapport à d’habitude. Pourtant Jean Jean a toujours le sourire, il adore nous transmettre son savoir et est intéressé de savoir comment c’est chez nous. Il a toujours des petites intentions, (ils nous envoyait toujours des messages après les excursions savoir si on etaient bien rentré etc ) et a remplis ce séjour de souvenir incroyable !
Jean-Jean a un nouveau numéro de téléphone : +1 (829) 268-2012
Il parle francais, anglais, espagnole, allemand et bien d’autres encores et vous pouvez lui écrire sur Whatsapp !
Je vous le recommande les yeux fermés pour faire des excursions authentique en république dominicaine.
En cas de question, n’hésitez pas à m’écrire soit au travers du forum soit au : +41 78 875 06 44
Au plaisir de partager avec vous cette expérience
Camille
karineccs2
Bonjour, pouvez me donner les tarifs que Jean jean pratique. A t il un site internet ? Et ou avez vous passé le test pcr pour le retour en France et à quel tarif ? En vous remerciant par avance cordialement Karine
camillegeneva3
Bonjour,
Pour les tarifs il faut directement regarder avec lui car cela depend si vous payez en euro, dollar, pesos, le nombre de personne, excursion etc. Envoyez lui un petit message cela ne vous engage à rien et il est très réactif.Ca reste de toute façon beaucoup moins cher qu’avec les autres agences. Non pas de site internet il a une petit boutique sur Bayahibe et essai d’accoster direcement les personnes dans la rue et fonctionner au bouche à oreille car il veux garder ce coté traditionel.
Nous avons effetué notre test PCR à l’hotel, la personne est venue dans notre chambre à l’heure prévue. Le montant était de 120$ par personne. Evidement c’est super cher, vous pouvez trouver à 60$ (on nous as recommander le laboratoire la referencia ) mais il faut aller dans le laboratoire et donc compter le taxi. C’était notre premier test et nous parlons pas espagnole et voulions pas perdre de temps. Notre choix de payer plus n’a été d’aucun regret car la personne qui est venue as pris le temps de nous expliquer et était super gentille et douce. Cela reste un choix personnel en fonction des budgets !
flolie09124
Bonjour,
Comment avez vous fait par rapport au restriction de voyage (motif impérieux ou autres).
Nous devons partir le 13 avril 2021 à bayahibe mais personne peut nous renseigner.
En tout cas si notre voyage est maintenu merci pour le tuyau nous ferons sans aucun doute appel à lui, nous avions déjà eu de bon échos.
camillegeneva5
Bonjour,
Nous sommes de Suisse, ducoup pas de motif impérieux pour nous …
Je sais qu’il y a pas mal de gens qui font la route jusqu’à la frontère la plus proche pour pouvoir partir d’un autre pays comme nous en Suisse… Malheureusement je n’ai pas d’autres informations à vous apporter.
Bon courage !
zineb6
Bonsoir le numero de jean jean ces whatsapp
zineb7
Bonjour j’aimerais savoir si ces Whatsapp le numero jean jean svp merci
camillegeneva8
Bonjour le voici
+1 (829) 268-2012
zineb9
Bonjour merci beaucoup
elodie-de-correze10
super merci quel es le wgatsde jean jean ? Svp