Excursions Bayahibe

Forum République Dominicaine

Bonjour
Nous partons à Bayahibe du 6 au 20 août 2013 (2 adultes + 2 enfants 13 et 6 ans). En faisant une recherche sur google sur les excursions, je suis tombé sur le site de “Pascal”, un français installé à Bayahibe qui propose des excursions. Est ce que qq a déjà fait appel à ses services ? Si oui, qu’en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses
AS

Bonsoir,

Non je ne connais pas pascal mais déjà entendu parlé vaguement. Mon ami et moi somme partis en août l’année dernière a bayahibe et toutes nos excursions nous les avons faites avec ryannasun une équipe de 3 filles superbes gentilles et française. Nous avions pris plusieurs excursions la bas donc on avait eu des prix. En tout cas Bayahibe c’est l’endroit pour tout les départ d’excursion. ça évite bien des temps de trajet en moins.

Cordialement

Bonjour
Merci pour votre réponse.
Vous aviez réservé sur place ou avant de partir ?
Merci
AS

Bonjour

Nous avions juste fais un repérage sur internet sur les excursions que ryanna sun proposé. Nous avions reversés directement la bas.

cldt

Bonjour à tous!

Je pars dans une semaine à coté de Bayahibe et recherche un guide local pour Saona, qui peut m’en conseiller un pour ma fille et moi, ?
merci pour vos réponses.
Kriystine

Sujets suggérés

Services voyage