de retour de Punta Cana je tiens à vous recommander l’agence Excursion Discount Punta Cana.
Pour avoir été perdue dans les recherches pour les excursions, je sais ce que c’est de ne pas réussir à choisir.
Je suis partie avec une copine, toutes les deux étudiantes, notre budget était serré et nous souhaitions en plus sortir des sentiers battus et surtout, surtout, éviter la foule.
Ce fut chose faite. Une journée vraiment géniale, composée d’un groupe de 4 personnes, sans que le prix ne soit augmenté!
Sans compter sur le guide, Bernard, une personne de confiance qui en sait énormément et n’hésite pas à partager son savoir.
Un rapport qualité prix des plus intéressants!
En vous souhaitant de bonnes vacances,
Stéphanie
Anonyme2
On a passé un super séjour à punta cana l’hôtel Sirénis est génial, et l’excursion à Saona avec Bernard et son équipe s’est super bien passé, super journée, super repas. merci encore pour l’info.
Merci à Bernard et mimi pour cette super journée et pour les langoustes!!!
Anonyme3
Bjr peux tu stop me parler de ton hôtel car j’y vais aussi . Le parc aquatiques est il inclut ?
Anonyme4
C’est un hôtel super bien il est loin de tout la premiére ville est à 40 min en bus.Le personnel est vraiment adorable et au petit soin, le seul bémol dans la chambre, pas de fer à repasser, pas d’horloge et le coffre est payant 3$ par jour il me semble, internet aussi est payant, mais bon on s’est passé de tout ça et le séjour était vraiment bien. On mange bien, les cocktails sont divins. La plage est belle, la piscine est grande et l’eau est chaude. L’hôtel est toujours propre.
Pour les excursions je vous conseille excursion discount avec Bernard 95$ pour aller à Saona avec langoustes incluses.
L’aquagame est inclus il faut juste s’inscrire pour y aller c’est pour gérer le flux. Pour les resto à thème c’est pareil, vaut mieux s’y prendre tôt.
Anonyme5
bjr
merci vivi
sinon peux tu me dire ce que tu as fais d autres ? es tu sortie de l hotel seule ?
pour l excursion avec Bernard y a til eu de la musique dans le bateau , si oui est elle forte ?
le parc l as tu fais ? c est bien ? monde ?
merci
Anonyme6
Je suis partie avec promovacances on a fait une excursion avec eux l’éco-tour 125$ c’est une journée où tu visites une école, une maison traditionnelle …Mon ami et moi on a trouvé ça un peu bof, un attrape touriste. Si tu veux le faire, vois avec Bernard et si tu peux ramener des fournitures scolaires pour les enfants. Y a d’autres excursions comme l’île de catalina, nager avec des requins, d’autres touristes m’ont dit que c’était bien.
Mon ami et moi nous sommes sorti une fois on a pris le bus à l’entrée de l’hôtel jusqu’à Higuey la ville la plus proche, on y a été avec un employé de l’hôtel, on lui a demandé et il l’a fait sans problème. C’est 3$ ou 100pesos, alors que le taxi c’est 90$, l’aller.
Pour Saona oui y a de la musique sur le bateau, mais j’ai pas trouvé ça fort.
Concernant l’aquagame tu vas vite faire le tour, mais c’est marrant. Y a des toboggan pour les grands et pour les plus petits.
Anonyme7
Bonjour VIVI971,
je v aussi aller a l’hotel sirenis cocotal et je voudrai aller nager avec les dauphin avec ma femme ou aller ou chercher pour pas payer cher?
Bernard pourrai nous informer?
Les prix des excursion a l’hotel sont cher?
la nourriture et bien au buffet?
C quoi le mieux en excursion que ta aimée?
Cdt
Anonyme8
De retour aussi de Punta Cana, nous avons fait deux journées d’excursions avec Bernard et son équipe (www.excursions.puntacanabiz.com).
La journée sur l’île de Saona est superbe, on va dans des endroits loins de ceux fréquentés par les tours opérators classiques, les plages sont immenses et désertes, repas avec langouste, ambiance sympa et décontractée, baignades dans des eaux dont la couleur n’est pas racontable et en plus, on a le temps, rien ne presse, on est loin du timing imposé quand on appartient à un groupe de 80 personnes. De plus, Bernard ne mélange pas les nationalités, il est français, parle français pour des français. Alors que la même sortie organisée à l’hôtel, en plus d’être 25 euros plus chère, regroupait allemands, français, russes et autres. Ce qui, pour les explications, n’est pas toujours évident.
La journée Nature eco est elle aussi magnifique avec la visite d’une plantation de café et de cacao, d’une école, d’une fabrique de rhum, et le déjeuner au ranch…
Bref, de bien belles journées à partager.
Pour cela, merci à Bernard, Mimi et son équipe.
Anonyme9
bonjourma fille est actuellement à punta cana et je vous conseille vivement Bernard pour vous faire visiter leur prix sont correct et surtout c’est une personne très sympathique agréable et à l’écoute de ses clients pour les contacter allez sur le site http://www.excursions-puntacanabiz.com ou vous pouvez les contacter Excursions DiscountPalma Real VillageBavaroRépublique dominicaineTel: +1 809 693 14 14
Email: info@excursions-puntacanabiz.com franchement si vous voulez passez un bon moment avec une équipe agréable prenez contact n’écoutez pas les ragots de personnes jalouses qui racontent qu’ils n’ont pas le droit c’est entièrement faux tout est en règle
ma fille qui ne revient qu’après demain en est triste de partir tellement elle s’est amusé
je vous souhaite un bon voyage et n’oubliez pas si vous voulez profiter prenez contact avec bernard
Anonyme10
bonjour
ah oui tout a fait d accord avec bernard et son equipe c etait géniale
sans hesitez je referai les excursinos avec lui
super prix et est ouvert
tres bonne ambiance , super beau temps et on y mange super bien notamment Saona que j ai adoré
sylvie_guilbaud_pogu11
Bonjour,
Je viens de lire votre message citant la qualité de l’agence excursion discount Punta Cana.
Nous allons en république dominicaine en février prochain et nous souhaitons faire quelques excursions sans être noyés dans un groupe de touristes. Il semble que cette agence corresponde à ce que nous recherchons.
Comment avez-vous procédé pour vos excursions? Vous êtes vous rendus sur place à l’agence ou avez-vous réservé vos excursions par internet. Est-il facile d’entrer en contact avec Bernard?
Merci de m’expliquer comment procéder au mieux.
Bonne soirée
Sylvie
Anonyme12
Bonjour Sylvie
Pour notre part (nous étions un groupe de 11), nous avions réservé avant de partir auprès de Bernard.
Février étant là bas la pleine saison, je ne peux que te conseiller, si tu as fait ton choix, de réserver le plus tôt possible, car ses excursions se font en nombre limité.
bonjour Stephanie’pourriez vous me donner une idees de prix pour les excursions svp?.merci
Anonyme14
Bonjour à toutes et à tous.
Vous pouvez y aller les yeux fermés (pas trop quand même, il faut bien voir les paysages !!), Bernard et son équipe assurent un max.
Excursions en petit groupe, francophone, avec une super ambiance.
L’ile de Saona est absolument à faire, et les langoustes grillées sur la plage, divin !!!
N’hésitez pas à contacter Bernard via son email et/ou sur le site pour réserver ou pour infos. Une fois sur place, vous l’appelez ou il vous contact directement à l’hôtel.
Pensez à lui ramener un peu de charcuterie !!!
Pour ma femme, notre fils de 9 ans et moi-même, c’est nos meilleurs moments en Rep dem (2 excursions).
En espérant vous avoir éclairé !!!
Tof.
Anonyme15
Bjr et merci à tous pour ces précieuses infos
Difficile de faire le choix sur un hôtel
En tout cas le site de Bernard est géniale
Quel hôtel me conseillez vous à punta cana?
Anonyme16
Bonjour,
Impossible d’aller sur le site de Bernard ?
Par ailleurs, l’adresse mail correcte et celle avec yahoo et non la précédente citée plus haut.
J’espère avoir donc un retour malgré le site non opérationnel…
Pouvez-vous me conseiller si vous êtes allés à l’iberostar punta cana sur les chambres à demander ou si plans et astuces à profiter type visite d’autres hôtels pour profiter des piscines pour les enfants ou autres… y a t il un marché à faire ? bref, tout ce que vous pouvez me donner comme info pratique et rusée, je prends !
merci à tous
Méline
Anonyme17
bonjour
en faisant des recherches je suis tombée sur ton post
peux tu m indiquer comment trouver l agence de bernard nous serons ds 15 jours au marmara tropical de punta cana
je t en remercie vivement
au plaisir de te lire
sabrina
Si vous n’aimez pas la musique, une ambiance de folie, le rhum et les langoustes, n’y allez pas.
Nous avons passé une journée mémorable. Une équipe formidable avec laquelle on s’ennuie pas. Musique sur le bateau, danse (aussi sur le bateau) cocktails, langouste, fruits. LE TOP.
Je n’ai pas eu la chance de rencontrer Bernard mais il a une équipe super, vous pouvez y aller les yeux fermés
Anonyme20
bonjour a vous !!
est ce que bernard et mimi sont de ryanna sun ?
Anonyme21
Bonjour, oui ils sont de ryasun. J’ai fais il y a un mois l’excursion avec bernard et mimi pour île de saone!!! très belle journée ensoleillée, une grosse ambiance sur le bâteau à moteur (et non un catamaran comme dans la description "petite déception ")
Anonyme22
Oui Bernard et Mimi sont là bas.
Anonyme23
[quote]
Bonjour, oui ils sont de ryasun. J’ai fais il y a un mois l’excursion avec bernard et mimi pour île de saone!!! très belle journée ensoleillée, une grosse ambiance sur le bâteau à moteur (et non un catamaran comme dans la description "petite déception "](/citation]
C’est ce qu’on appelle un catamaran moteur et non voile.
Vous avez le choix pour aller sur les iles de Saona, Catalinita et Catalina.
petit bateau avec un seul moteur pour 2 à 8 personnes en général.
bateau avec 2 moteurs pour 26 à 30 personnes appelés Speed Boat ou Lanchas
Catamarans moteur jusqu’à 45 personnes
Catamarans voile jusqu’à 80 personnes, voir 120 sur les plus grands.
Des compagnies vous proposent le choix de bateaux. Regardez les photos sur leurs sites internet.
Anonyme24
Bonjour a tous,Est-ce que qqun ayant fait des excursions avec Bernard pourrait me dire si l’on paie en euros sur place, applique-t-il le taux de change en vigueur ou alors le 1€=1$ comme pour les taxes entrée/sortie a l’aéroport?
Merci d’avance de votre réponse
Alex
sylvie_guilbaud_pogu25
Réponse à ALex
Bonjour ALex,
Concernant les excursions organisées par Bernard, tu peux payer en euros ou en dollars en sachant que par rapport au taux de change actuel, il est plus intéressant de payer en dollars. A toi de choisir et bon séjour (l’excursion sur l’île de Saona avec Bernard est mémorable)
Sylvie
Anonyme26
Moi je vous conseilles de faire Saona en petit comité sur une plage déserte plutôt qu’à plus de 25 personnes sur un catamaran moteur ou voile.
Excursions de terre c’est pareil on trouve en petit comité, moins de 10 personnes. beaucoup plus sympa.
Anonyme27
Bonjour a tous les routard après un séjour de 1 semaine a punta cana nous étions a l hôtel vik aréna, très bel hôtel bon service a recommander nous avons fait des excursions que nous avions réservées a l’avance par internet sur le site www.excursions-puntacanabiz.com et nous avons fait la connaissance de Bernard qui est un super pro nous avons fait en sa compagnie l’excursion saona vip et l’excursion nature éco ainsi que du buggy polaris en demi journée
rapport service qualité prix a recommander.
vous pouvez le contacter par mail a excursionspuntacana@yahoo.com.
ils vous répondent très rapidement.
si nous revenons un jour a punta cana nous passeront nos excursions avec Bernard.
Bon séjour a tous thomas et Vanessa
yba1928
Bonjour,
Comme beaucoup d’autres sur ce fil, j’ai fait l’excursion Saona avec Bernard (liens plus haut) et j’en suis très satisfait ! Très bonne ambiance et excellent contact avec Bernard ! Je recommande sans hésiter.
PS : un grand plus pour ses mails et appel téléphonique pour liste de choses à ne pas oublier avant le voyage, conseils et voir si tout se passe bien pendant le séjour.
Anonyme29
Bonjour Sylvie,
J’ai lu que vous deviez vous rendre à l’ hotel SINERIS et je souhaiterais avoir vos impression car j’envisage un séjour pour février 2014. En effet j’ai lu des avis effrayants sur la qualité de l’eau de mer avec souvent le drapeau rouge et l’interdiction de plongée et le débarquement des dominicains le week-end. Nous serions accompagnés de nos deux enfants donc nous souhaitons que tout se passe au mieux.
Merci pour votre réponse et tous détails qui nous permettra de nous décider.
Bien cordialement.
Chryst 17
Anonyme30
Bonjour,
je vais dans le même hotel que vous en mars 2014.
je vois que Bernard est souvent cité pour l’excursion de l’ile de Saona.
auriez-vous les coordonnées svp?
je recherche également d’autres excursions à faire mais j’ai du mal a obtenir les détail et je souhaiterais organiser en amont afin d’éviter les mauvaises surprises svp.
Merci d’avance
Améline
Anonyme31
Bonjour à tous,
Nous sommes rentrés de Punta Cana il y a une dizaine de jours.
Nous avons fait trois excursions avec Bernard et son équipe : trés bon contact et trés bon accueil La journée Saona VIP Langoustes est inoubliable et reste parmi un des meilleurs moments de notre séjour.
Nous avons également fait NATURE ECO et visite de la capitale Santo Domingo. vous pouvez le contacter par mail, il répond rapidement à toutes vos questions .
son site web : http://www.excursions-puntacanabiz.com/quisommesnous.html#!excursions/c1jh6
Bon futur séjour à tous !
Anonyme32
j’ai été sur le site et j’ai demander des renseignement sur le pack 1 ile de saona + buggy pour 150 usd par personnes vous en pensez koi niveau prix?
Anonyme33
Bonjour
Le prix me parait correct, meme si toutes les excursions sont cher
Nous sommes sortis une journee en taxi sur la plage
de macao a 10 mn de punta cana et nous avons croises des buggys ca avait l’ air sympa!!
christelle-p34
Bonjour,je vais aller a Punta Cana le 28 aout et je souhaiterai avoir des informations SVP;pour commencer au niveau du climat;je voudrais faire des excursions comme l’ile de samana ,les cascades etc…vaut il mieu prendre a l’hotel ou a l 'extérieur (niveau budget) par rapport aux excursions avez vous peut etre les tarifs; peut on sortir de l’hotel en toute sécurité ou il y a t il des risques;en vous remerciant d 'avance de prendre le temps de me répondre cordialement