Excursions et tarifs au Biyadhoo

Forum Maldives

Bonjour,

Nous partons avec mon conjoint au Biyadhoo fin janvier 2020.

Est-ce que par hasard l’un de vous aurait la liste des excursions proposées (hors plongée)?

Nous seront en All-inclusive, pouriez vous me dire si toutes les boissons sont vraiment a volonté ou s’il y a un nombre limité par jours?

Merci beaucoup d’avance pour vos réponses!

Bonne journée! =)

Morticus

Bonsoir, pour les excursions je n’ai plus la liste et les tarifs . Par contre pour les boissons tu es illimité . Cordialement Elomar

Bonsoir Morticus,

Pourquoi ne leur posez vous pas la question par mail ? En anglais de préférence …

Cordialement.

Bonjour, j’y suis pour l’instant. Les boissons sont en illimité. Il y a une carte all-in et d’autres boissons qui sont payantes. La carte all-in est bien fournie. Les softs sont de vraies marques, Fanta, coca, Sprite, Schweppes,…il y a quelques variétés de jus (mangue, ananas, pamplemousse, orange, tomate), eau, vin rouge et blanc, plusieurs cocktail très bons, ainsi que rhum brun et blanc, Gin, vodka, whisky. Café Pas bon et thé Lipton. Il y a aussi des sandwichs entre 16 et 17 heures. On vous remettra un petit dossier à l’arrivée ou tout sera indiqué. Concernant les excursions il y en a 2 incluses dans la formule all-in. Une excursion pêche en mer que nous avons faite hier et que je recommande. C’est très sympa. Et vous pouvez faire préparer le poisson pêcher pour un repas le lendemain. Il y a aussi une excursion snorkeling que nous n’avons pas faite car il y a énormément à voir autour de l’île. Ces deux excursions sont au prix de 30 euros hors all-in. Vous avez aussi droit à un cours d’initiation à la plongée.
Je regarderais le prix des autres excursions quand j’irais à la réception.
Concernant le buffet il est moins fourni que dans certains hotel mais la nourriture est excellente. Les déserts sont excellents.

Bonjour Noisette,

Je ne sais pas si vous vous souvenez vous m’aviez demandé des renseignements sur Embudu et le wifi … je vois que finalement vous avez choisi Biyadhoo. C’est une jolie île aussi avec un très bon snorkeling. Lorsque nous y étions nous avions vu bcp de raies porc épic assez proches de la plage et bien cachées dans le sable, entre la passe 2 (qui etait une digue qui a été démolie mais la passe existe toujours…) et la passe 3 …

Le rapport qualité/ prix est très bon . Ce qui nous a empeché d’y revenir pour le moment c’est le logement avec le bruit des clims des chambres au dessus ou au dessous … mais nous n’avons pas dit notre dernier mot …

Puisque vous y êtes pouvez vous à votre tour me renseigner sur la wifi? Est elle partout dans les chambres ou uniquement vers le bar comme c’était le cas il y a 2 ou 3 ans?

Et le temps est comment en ce moment? Et la visibilité?

D’avance merci …

Bonnes vacances. Profitez bien …

Merci beaucoup pour tous ces renseignements ! Nous avons tellement hâte d’y être ! j’espère que vous passez un excellent séjour !
:slight_smile:

Le temps est mitigé malheureusement. Sinon ça correspond à nos attentes.

Merci pour la réponse sur le temps! Cette année semble particulièrement instable sur ce point là!

pardon car je sais que vous etes en vacances et ne voulez pas perdre trop de temps … maais qu’en est il de la Wifi? D’avance merci …

Bonjour, j’ai pris une photo de la feuille des excursions, je vous communiquerai ça après mon retour. Le wi-fi est disponible dans les chambres, au bar, et à la réception. Parfois un peu lent aux heures de pointe.

Super! Merci! Quand nous y étions ce n’etait pas le cas!

Merci bcp pour votre réponse…

Bonsoir, la visibilité n’est pas bonne malheureusement. Nous discutons avec des habitués qui viennent chaque année à la même période et qui me disent qu’en une année le récif c’est dégradé et en partie effondré. Les passes n’en ont plus que le nom car on passe partout sans difficulté. Les bateaux qui viennent d’autres îles avec les gens debout sur les coraux, les asiatiques qui font n’importe quoi jusqu’à s’amuser à capturer des poissons dans des bouteilles en plastique, tout ça n’aide pas à préserver les lieux. Nous n’avons pas eu un jour de très bonne visibilité. Nous sommes là depuis 6 jours.

Bonjour,
Une question? Comment paye t’on sur Biyadhoo? L’agence nous a dit avec votre carte bancaire, est ce vrai? Merci de votre réponse.

Bonjour,
Comment peut on payer nos dépenses sur l’ile? Carte bancaire en euros ou autre?
Merci de votre réponse.
Cordialement

Bonjour,

A chaque fois que vous achèterez ou consommerez quelque chose vous devrez signer votre achat et ce sera reporté sur la facture que vous payerez la veille ou le jour du départ, selon l’heure.
Vous pourrez bien sûr la régler avec votre CB! Je vous conseille de payer en dollars, c’est dans cette devise que les prix seront affichés, plutôt qu’en euros. Actuellement 500 dollars font environ 450 euros … la banque ne vous prendra jamais 50 euros de change et ils seront mieux dans votre poche que dans celle de L’hôtel … surtout si vous prenez des excursions ça monte assez vite vous verrez …

Bonnes vacances …

Bonjour,

Nous aussi nous partons fin Janvier 2020.L’hôtel m’a envoyé les tarifs excursions, spa.
Donner moi votre email et je peux vous les transmettres.
Merci

Merci c’est gentil, mais du coup j’avais envoyé un mail à l’hôtel aussi et ils m’ont également répondu :slight_smile:

Bonjour,
Je n’avais pas eu le temps de vous répondre mais merci… Nous revenons de 15 jours passés à Biyadhoo. Nous sommes enchantés de notre voyage. Ile sans bling bling mais tout au top…

Bonjour,
tres contente d’avoir pu vous être utile et que vous ayez bien profité de votre séjour!

Tous mes vœux pour l’année qui arrive…

Marie Noëlle

Bonsoir, petite question, y a-t-il une taxe de séjour à régler à la fin du voyage ?

merci beaucoup ! Bonne soirée !

Bonsoir,
Nous nous n’avons payé aucune taxe en plus. Le seul surplus que nous avons payé est-ce que nous avons dépensé sur place. C’est pour quand votre voyage ?
Bonne soirée

Bonjour,

Je confirme, aucune taxe à payer en plus!

Bon séjour …

Bonjour merci pour cette réponse rapide! Nous partons dimanche prochain !

Bon voyage et bonnes vacances !! On y retournerai avec grd plaisir…

Bonsoir!

Une dernière petite question avant le grand départ après demain:

Y a-t-il un distributeur ou un bureau de change sur l’île?

Merci beaucoup!

Bonne soirée!

Non!
et vous n’en aurez pas besoin.
On signe pour tout ce qu’on achète … et on vous présente la facture le jour du départ!

Mon conseil est de tout payer par CB en dollars!
aux Maldives on vous change régulièrement l’euro au cours du dollar… or actuellement 1000 dollars= environ 900 euros ! Les 100 euros sont mieux dans votre poche que dans celle du Biyadhoo … de mon point de vue!
et même si la banque vous prend qques frais de change ça ne fera jamais cette somme!!!
et pour vos achats à l’aéroport de Malé idem ou payez en euros qui sont acceptés …

prévoyez seulement quelques billets de 5 et 10 euros pour les pourboires que vous ne donnerez évidemment pas tous les jours … À vous de juger selon votre satisfaction et selon les services que vous demanderez ou pas ! Par ex, nous avons souhaité être au rdc pour économiser nos vieilles jambes alors qu’on nous avait donné une des chambres refaites du 1er étage … 10 euros ont résolu le pbm immédiatement!

Bonnes vacances! Vous allez vous régaler …

Pardon pour le retard , nous étions à l’étranger car vous devez sans doute être au paradis… Oui vous pouvez changer à l’accueil, vaut mieux d’ailleurs payer en dollar plus avantageux pour nous.
Bon séjour et dites nous votre ressenti.

Sujets suggérés

Services voyage