Bonjour
Je pars dans 3 semaines a l hotel blue bay grand esmeralda a punta maroma
Que pensez vous de cet hotel ?
Je souhaiterais faire 2 voire 3 excursions,lesquelles me conseillez vous?
Quel budget en moyenne
Merci d avance pour vos reponses
Olivier
Bonsoir
petite réponse concernant les excursions
Je peux vous renseigner concernant les agences francophones (j’étais à playe en février) : h-ltours
Je ne sais pas s vous êtes surtout intéréssés par les excursions “nature” ou par les sites archéologiques ???
En février nous avons utilisé l’agence h-l tours, de jeunes belges, aucune mauvaise surprise, 3 jours extraordinaires !!!
Si vous êtes intéressés par les excursions “nature”, je vous recommande :
Akumal : snorkelling avec les tortues et les raies (tôt le matin, vers 8h pour éviter l’affluence)
Sian Kaan ; le route est longue et en partie pénible mais les oiseaux, dauphins, tortues et peut-être lamantins sont aux rendez-vous
Si vous aimez les sites archéos, Tulum est magnifique et peu sportif, Coba est plus sportif (2 km en vélo + une pyramide bien rude), Chitchen Itza un must sans difficulté et Ek balam plus original.
Beaucoup de choix pour en moyenne 65 euros/personne
Vous pouvez vous fier à cette agence !!!
Laurent
merci laurent pour toutes ces indication,c est tres gentil!!
olivier
Bonjour,
Je vous confirme HL tours , nous sommes partis fin Janvier a Playa et ils sont vraiment top!!!
Perso nous avons fait Coba intensif et meme sans etre grand sportif …a faire sans problemes et sur le site de Coba on peut prendre un pousse pousse moyennant une tres faible participation .l’equivalent de 2€ au lieu de faire du velo …
Nous avons adore la nage avec les tortues et la baignade dans la grande cenote !!
Siaan Khan est a voir il y a effectivement un grand trajet a faire en voiture sur une piste …avant d’arriver au bateau et de voir les merveilles de la reserve …mais les guides sont formidables et occupe tres bien le trajet avec toutes leurs connaissances!!!
Bon voyage au Mexique , c’est une tres belle destination