Excursions Zarzis et le Sud

Forum Tunisie

Bonjour,

Je pars mi-septembre en séjour pour une semaine dans un hotel-club à Zarzis, pour préparer mon programme j’aimerai avoir des “bons plans” de votre part, nous partons à deux, et nous avons un budget excursion d’environ 100€/personne, nous aimerions faire :

• du dromadaire sur la plage ou dans le desert
  • du quad dans le desert
  • des petits resto le soir
  • des souks entre autres …

N’hésitez pas à me communiquer les bons plans, bonnes adresses, et belles personnes (chauffeur, guide …)

Bonjour ,Une fois vous êtes à Zarzis , Il vous sera facile de faire des sorties ou des activités telle que Quad , Cheval , Kite Surf , get ski …etc… En contactons l’hôtel ou le représentant qui sera désigné par votre voyagiste à votre arrivée . Par contre si vous aimez faire des Quads et dromadaires dans le désert je vous conseille fort de faire l’excursion de deux jour pour aller à Ksar Ghilane , la bas vous pouvez profitez des balade à dos de dromadaire ou aussi faire du Quad dans le dunes de sable avec des tarifs moins chères que celles à Zarzis .
Pour les bons plans vous pouvez m’écrire en MP , pour bien vous informez .
Amicalement .

je suis de la françe, j’ai la chance de visiter tunis et j 'ai passé une bonne vacance et ceci graçe à la belle agence de voyage location-vacances-tunisie, cette dernière ma présenté les différente points qui sont connues dans la tunisie, où de la la zone touristique, les tradition et les belles villes, notamment les villes connues de la mer et certainement elles permet de découvrir une belle pays comme tunis , cette agence m’a donné la chance d’encourager de visiter la tunisie qui jouit un bon service de réservation et de prix

bonjour,

je vous conseil le guide Ali.

Il est top de chez top.

Excursion dans le désert que vous ne trouverez pas dans un hotel, vraiment gentil.

Prix incomparable

david

Bonjour, J’ai pu lire sur un de vos messages que vous connaissiez bien le coin de zarzis.
Je m’y rend pour séjourner dans un hotel 1semaine, et je recherche à faire un programme de sortie avec les conseils d’un routard.
Nous sommes ouvert à tous style d’excursion pour vadrouiller à travers le pays.
Ce qu’il nous intéresserais serais de faire du quad, buggy, jet ski, chameaux, désert.

Si tu as qq. idées, je suis preneur.
Bien cordialement.
Guillaume

Sujets suggérés

Services voyage