Existe-t-il un site internet donnant les horaires des bus gouvernementaux en Inde

Forum Inde

Bonjour,

Je vous remercie de me communiquer le site internet des horaires des bus gouvernementaux.
Roulent-ils le samedi et le dimanche?

Merci beaucoup et très bon week-end.

Bonjour,

Pour les bus gouvernementaux au Kerala et Karnataka jusqu’a Mumbai
Reservation en ligne et horaires Kerala au Karnataka

Bien cordialement
Michel pour KSTTours

Bonjour Michel,

J’ai bien reçu votre message et je vous en remercie beaucoup.
Mais aprés avoir fait plusieurs tentatives je n’arrive toujours pas à obtenir la moindre information. Par exemple, j’ai tapé Kerala puis Ahmedabad puis enfin Palitana pour avoir comme réponse : “invalide from place”. Faut-il donner peut-être une station de bus précise à Ahmedabad, je ne sais pas. De toute façon si c’est le cas, comment font les touristes qui ne connaissent pas la ville.
Une fois en Inde j’irai sur place à la gare routière d’Ahmedabad pour les horaires et les billets.
Entre les trains qu’il vaut mieux réserver et les bus gouvernementaux peut-être pas très fiables, les guides de voyages qui nous donnent la frousse de devoir se déplacer en Inde ont-ils peut-être raison!
Je vous remercie encore pour ces deux sites et je vous souhaite, Michel un très bon dimanche.

Salut

De Ahmedabad à Palitana il y a pas mal de bus tous les jours.
Le mieux est d’aller la veille à la gare routiere d’Ahmedabad pour se renseigner sur les horaires.
Si vous allez à Palitana, je vous conseille Shravak Hotel juste en face de la gare routière. (850 roupies la chambre)

Pour le reste (du Kérala à Ahmedabad), le train ou l’avion serait plus appropriés.

Si vous voulez des infos sur le gujarat, n’hésitez pas j’y étais y a 15 jours.

Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage