Bonjour à tous,
Je me présente : je suis un homme de 41 ans et depuis un an j’entame un changement de vie à 180°.
L’âge de prendre un nouveau départ dans ma vie privée et professionnelle. Prendre la clé des champs et repartir à zéro. Une pensée qui nous traverse
tous un jour ou l’autre. Pourquoi cette motivation pour ma part ? Avant tout, sauver ma vie après une alerte sérieuse sur ma santé. Maintenant que
tout va mieux, je prends cet avertissement très au sérieux. La solution pour moi, changer d’air.
J’ai commencé par faire de l’humanitaire au Vietnam et avec l’éventualité de pouvoir y travailler, mais sans trouver la solution. J’ai aussi travaillé
en Tunisie, mais la situation que l’on connait complique trop les affaires.
Après avoir beaucoup entendu du bien de l’île Maurice, pourquoi ne pas envisager d’aller y donner un peu de moi à ce peuple au cœur si grand ? Mais
comment ? Mon rêve, c’est de pouvoir y travailler et en parallèle ouvrir une association pour aider les plus défavorisés. Comme je dis : c’est un rêve, mais
il n’est pas (encore) interdit de rêver.
Voilà déjà en quelques mots pour ma présentation et mes motivations.
J’aime lire vos posts et, j’espère y trouver un début de voie avec vos conseils pour ma futur nouvelle vie.
Merci d’avoir lu ce post et au plaisir de vous lire.