Expérience avec Nomad Africa Adventure Tours Tanzanie

Forum Tanzanie

Bonjour à tous,

Je prévois de partir avec mon ami 3 semaines en Tanzanie cet été (parcs du Nord, mont Meru et Zanzibar) et cela fait plusieurs semaines que nous comparons les prix des agences en étant étonnés des coûts élevés pour ce pays.

Est-ce que quelqu’un a des expériences à nous relater par rapport à l’agence Nomad Africa Adventure Tours?

Malgré des prix assez intéressants et un circuit entre Tanzanie et Kenya, je suis un peu sceptique car je n’ai rien lu sur cette agence sur ce forum, et ils annoncent des groupes de max. 20 personnes, ce dont je n’ai pas du tout envie…

Un autre organisme à conseiller, si possible local? Merci beaucoup!

Bonjour,

Ils offrent des séjour en camion, en groupe, tout en camping.
Donc c’est très économique car vous êtes 20 dans un camion avec un chauffeur et un cuisinier et on vous donne une tente et un matelas.

Ensuite, il y a très peu de choses inclus. Si vous voulez faire un safari il faudra payer pour une voiture et des taxes, les activités sont payantes et très peu de repas son véritablement inclus.

Bref, trouvez un operateur sur place qui vous proposera un vrai safari, mais à mon avis passez votre chemin sur ces circuits en camion overland.

Bon trip

Sujets suggérés

Services voyage